Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère a fait construire avec eux ...
Pour la réunion de chantier, vous aurez le maçon et l'électricien plombier car pour tout ce qui est charpente et menuiserie, c'est le chef de chantier qui représente car c'est sosaco.
Il va vous donner le plannign prévisionnel avec les mois où chaque corps de métier doit intervenir...enfin quand ils s'y tiennent!Nous c'est complètement faussé car à la base la charpente devait être posée début janvier et la dalle coulée en décembre!!!
Et fin janvier rien de tout çà!!
Dans la logique des choses, la dalle doit être coulée avant les murs, cependant (nous nous sommes renseignés vers d'autres maçons ) cela se fait de plus en plus.Il fond les fondations, monte les murs et coule la dalle!Sauf que là, çà fait plus d'1 mois que personne n'est venur sur le chantier et il vont mettre la charpente qui est sur le terrain depuis 3 semaines avant de couler la dalle!on a un peu de mal à suivre!!
Notre maçon est vraiment maçon; nous n'avons pas pris la maison éco....
Au prix que l'on paie je trouve cela affligeant...et je suis vraiment déçue du manque de communication de cette société!
Pour quand est prévue la livraison de votre maison?
Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/09 21:30 par
chris3042@hotmail.fr.