Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce blog pourrait être retourné à leur avantage si et seulement si elle était montée correctement.
Très franchement tarnsmets-moi les coordonnées ou envois un mail avec les coordonnées du fabricant de brique qui a sa part de responsabilité dans le fait que le maçon ne sache pas monté son produit. Donnes moi aussi le nom de l'entreprise qui a effectué le travail.
Bon et si ca n'avance pas sors l'étude thermique qu'ils ont du faire ou fais en faire une et établie les perfs de ce que ca peut donner avec un travail de cette qualité.
Quant aux poursuites, je n'en sais trop rien moi je suis un professionnel du bâtiment, pas du droit

et que diront-ils que leur nom est utilisé à caractère diffamatoire ? que pour un seul de leur chantier ils paient chers leur incompétence de suivi de chantier ? que ce n'est pas grave si un de leur client s'est endetté sur 25 ans pour un produit non conforme ? Je suis curieux de savoir.
Quant aux expertises, je serai bien curieux d'avoir une expertise par le fabricant qui sera ravi de voir son produit exposé, mal posé. Arff je reste sans voix.
[...] Une pause était nécessaire. Se sont-ils arrêtés à ton blog ? Ils auraient bien mieux fait de continuer leur visite et pourquoi pas venir s'expliquer comme ont pu le faire d'autres constructeurs. De quoi ont-ils peur, de dire une vérité relatée par des photos de chantier, de ne pas avoir de réponses à donner à une de leur client.
Comme je dis souvent cela prend 10 minutes pour faire le bien mais cela n'en prend qu'une pour faire le mal.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/08 00:41 par bacbapsa.