moumounette
 25/01/08 20:45

34

qui de vous aurait construit avec Maisons vertes de Béziers?
est-ce du sérieux?

merci pour vos réponses

moumounette

aullewn
 03/02/08 18:29
30
Bonsoir,
Nous nous sommes en plein construction avec maison vertes, pour l'instant cela se passe bien le délai sont respecter.
Mais nous c'est maison vertes a Nîmes, maintenant il faut voir avec maisons vertes de beziers ce n'est pas les mêmes ouvriers ni les m^^emes chef de chantier donc cela peut changer . Voila bon courage

mkcreation
 28/04/08 20:55
84
Bonjour,

on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.

Pas de surprise sur les prix ou de travaux non correct?

Merci

aullewn
 28/04/08 21:28
30
de A à Z maisons vertes s'occupe de tous nous notre chef de chantier nous appel chaque semaine pour nous annoncer l'évolution des travaux et il sont trés arrangeant car mon mari doit partir en déplacement et je dois normalement effectuer le déménagement toute seule du coup il accéllére les travaux pour que cela finnisse avant et que ces mon mari qui fasse le déménagement.
Pas de suprise de prix nous avons fait des avenant en moins cela na pas déranger maisons vertes
Par contre avec lequel des maisons aller vous travailler nous c'est celui de nimes. la il sont finit le carrelage nikkel bien droit même les joints pour l'instant pas de souci.

mkcreation
 28/04/08 22:35
nous sa serait les maison vertes des angles

il est vrai qu'il est tres dur de trouver un bon constructeur, surtt que nous sortons d'une histoire de contrat uncmi en blanc, donc les apréansions persiste

remi 30
 24/03/10 18:09
bonjour, je vais signer mardi mon compromis pour ma maison avec maisons vertes de nimes. Vu les messages que je lis sur eux. je me pose plusieurs question. Est ce que vous avez eu des soucis sur la construction avec eux? des murs pas droits?
merci de vos réponses

aullewn
 24/03/10 19:48
30
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler lors des reserve par contre ils se sont permit d'encaisser le chéque des 5% alors nous les avons mit au tribunal je ne vous conseille pas de signer avec eux il y d'autres constructeur plus honnête que maisons vertes nous avons même pris deux avocat pour se défendre un du var car la bas maisons vertes sont attaquer par la pluspart des clients et un avocat de nimes si vous vouezd 'autres conseille n'hésiter pas mais ne signer pas avec eux

lulu34
 26/03/10 04:51
Bonjour,

Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet.
Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient le forcing pour nous faire faire des choix qui les arrangeaient plus à eux qu'à nous! Impossible également d'avoir les matériaux d'isolation que nous exigions.
A Poulx (30), nous avons des amis qui ont construis avec Maisons Verte de Nimes il y a 4 ans de çà, et ils sont au tribunal pour des malfaçons qu'ils ne veulent pas reprendre. Même en ayant gagné le procès, ils n'arrivent pas à obtenir réparation.

Au final, on s'est tourné vers un maître d'oeuvre avec qui tout se passe vraiment bien. Il a su nous écouter et nous conseiller constructivement et non pas par interressement. Au départ, nous pensions que c'était une solution plus chère qu'un constructeur traditionnel et à l'arrivé, il est 12% moins cher qu'eux avec les mêmes prestations. Je vous conseille de bien vous renseigner avant de faire votre choix! winking smiley

Bonne chance à vous

Lucie

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum