karine 60
 28/01/08 11:10

blog http://davidkarine60.spaces.live.com/

je voudrais vos avis et vos conseils

lolotte65
 29/01/08 21:51
65
Pas mal !!!! Je crois que nous avons des maçons qui ont du suivre les mêmes cours !
Voyer notre blog, vous allez trouver des similitudes !!!
Je pense que vous devriez arrêter les frais et entammer les hostillités !
Bon courage !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

cponou
 29/01/08 22:23
Comme dit deja précédement : c'est hallucinant....
Rien que pour la propreté du chantier.....

caramel
 01/02/08 12:36
60
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur internet -un expert c'est bien mais long et couteux (possibilité de récup vos fond si fait dans les régles) mais chez hc vous faite passer un expert - on arréte les travaux et on attent- comme beaucoups sont préssés sa en reste là ---pour vous remonter le moral -une maison hc couverte fenétres et portes posées détruite prés de chez moi -ça commence a bouger ils ne vont pas rester impunie indéfiniment ----une seule personne que j'ai conseillé a réussi a avoir un trés bon rafistolage mai ça a été dur --bon courage - je reste a votre disposition pour toute discution(je posséde des photos de plusieurs maisons pas mieux que la votre) cordialement

lolotte65
 02/02/08 15:31
65
Des nouvelles sur mon blog suite à réunion d'expertise du 1er février 2008.
Bonne lecture !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum