Merci de ta réponse Cponou , vous faite construire ou vous ? quelle taux et votre crédit, assurance comprit et sur combin de temps ?
Votre maison et comment et elle vous revient à comben ? Merci
Je suis moi aussi à la recherche d'un financement, mais les taux qu'annonce cponou ne me semble pas très juste. On m'a proposé un taux à 5.05% sur 25 ans pour 155000€ emprunté.
Je ne sais pas quel peut être la marge ne négociation par rapport à ce taux mais je dirais pas plus de 0.15%, qu'en dites-vous? Merci de votre réponse.
OUI moi aussi on ma annoncé des taux plus élevé que Cponou sé claire !!!!!
en se qui concerne la marge de négociation je ne peux vous dire je sais pas du tout peut etre en savez vous plus que moi à se jour a se jour hihi........!
Je me suis trompé dans mon message, c'est 5.05% sur 30 ans et pas 25 comme je l'ai noté.
J'espère pouvoir négocier un peu car je me doute que cette première offre n'est pas leur meilleure.
Bonne chance à toi pour tes recherches.
Pour info la banque qui nous a fait cette offre c'est le crédit agricole.
bonsoir les normands , alors pour vous dire nous on a un pret de 149600 € sur 30 ans a un taux de 4.6 % fixe plus assurance 0.35 % ,100% sur moi et 50 % sur madame et nous avons signé au credit agricole
voili voilou le pret a été signer en novembre 2007 @+
hello
Alors un, les taux que je donne c'est des prêts signés à la poste fin décembre à la poste pour celui à 25 ans : montant 210 000 €. Le deuxième c'est le CA :montant 200 000.
Maintenant nous on a signé à 4.51 avec 20 % d'apport pour un peu plus de 200 000€ emprunté....Le prêt a été signé le 21 décembre....Va falloir négocier....NOus ca s'est terminé par :" Mr .....Si vous voulez mieux vous prennez la porte..."....Pensez que vous avez à faire à des commerciaux...et non à des banquiers.....
Autre point : vous aurez un fort levier de négo si vous avez un apport...
En ce qui concerne l'assurance c'est 100 % sur les 2 têtes en délégation à 0.14....
Deuxio : nous faisons construire en périphérie de Caen....