redpompier
 03/02/08 20:24

35

bonjour a tous je voulais savoir si il y avait des proprietaire de maison kervilla dans le 35 et si oui ce qu'il en pense

coandclaude
 01/03/08 22:40
Bonjour,
je fais actuellement constuire avec ker villa. Ma maison est hors d'eau hors d'air et pour l'instant tout se passe bien. Nous avons fait visiter la maison (avant pose portes et fenetres) à un ami du metier et il n'a trouvé aucun defaut. Il faut arreter de "tirer" sur ker villa, j'ai eu vent de defauts tres serieux chez des constructeurs de maisons à plus gros budget et je reste persuadée que tour depend des artisans qui travaillent sur le chantier.Il suffit d'une brebis galeuse pour saboter le travail d'une équipe.
Nous savions à la signature du contrat que le modele choisi etait basique, c'est un choix, à nous ensuite de la personnaliser au fil de l'eau et aul fil de nos moyens.

redpompier
 03/03/08 15:17
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?

coandclaude
 03/03/08 22:18
Bonsoir,

Je ne me rapelles pas avoir attendu si longtemps. Par contre une fois le depot de permis deposé (par le constructeur), tout est allé tres vite :
Fin septembre 2007 : Depot permis de construire par constructeur
Fin novembre : Retrait du permis en mairie
Debut decembre : Signature acte propriete terrain chez le notaire, et dans la foulée demande installation du col de cygne + compteur
20/12/07 : Bornage effectué par geometre
27/12/07 : Entrée chantier décapée- debut terrasement
Depuis fin fevrier : Maison hors d'eau hors d'air
S i tout va bien, on a les clés fin mai.

Dans quelle ville fais tu construire?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum