Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-traitants très professionnels, payés pour décrocher des contrats. Dès que le contrat définitif est signé, ils sont remplacés par un coordinateur de chantier "provisoire " jusqu'au démarrage, puis ils filent le dossier à quelqu'un de nouveau.
Ce que la première personne vous promet tombera vite dans l'oubli, et certains suppléments sont volontairement dissimulés. Il faut donc toujours prévoir plus que prévu. Le maçon qui construit effectivement la maison, n'est pas désigné à l'avance, c'est un coup de poker. Si la chance n’est pas au rendez-vous, il faut supporter un "amateur débutant" jusqu'au bout.
Sachez que Blavier ne change pas le mauvais sous-traitant, même si il est dépourvu de conscience professionnelle. L'architecte n'a rien à dire non plus à lui, et le coordinateur de chantier ne communique pas assez avec les sous-traitants. En réalité, Blavier ne fait qu'une gestion sur "papier" pour gagner de l'argent. C'est une société commerciale qui n'a aucun maçon, juste des contrats externes. Alors si le travail n'avance pas, il n'y a aucun moyen d'accélérer les choses. Le maçon sera alors l'ennemi commun qui sera bousculé par tout le monde, mais le problème est aussi sous-traité.
Ils ont des avocats très puissants qui exercent de très grandes pressions sur les forums, plusieurs d'entre eux sont déjà fermés :
[
www.bricozone.be]
Lisez notre blog pour plus d’info : [
flappi13.skyrock.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 23:24 par Flappi.