aerialdrunker
 07/02/08 17:58

Infos sur cable edf edf en général

Bonjour.
J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique.

J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une gaine verte type ptt coulée dans la chape pour le passage du cable...

Merci pour vos réponses rapides

A oui!!! connaissez vous le prix pour l'intsallation d'un compteur, d'un disjoncteur et d'un passage de cable? Je suis allé sur leur site ( a edf) mais c'est pas très clair...

Dernoère question plus juridique...J'achète a un particulier une maison en fin de construction. A t il le droit de la me la vendre alors qu'elle n'est pas raccordée a edf?

Merci encore de me répondre assez vite, c'estd ans l'urgence que je vous questionne...

Elounda59
 08/02/08 14:16
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus
Dans l'autre gaine orange, tu passes ton câble téléreport (permets à edf de relever le compteur à distance, sans entrer chez toi)
Les gaines vertes, c'est pour les telecom ...
En câble, j'en ai eu pour même pas 100 € et pour le raccordement au réseau et le compteur EDF (ticket bleu 18kva < 30m) 893,41 €

a+

fleur27
 08/02/08 18:36
Il faut voir aussi la distance qu'il y a entre le boitier de raccordement et la maison.

aerialdrunker
 08/02/08 19:02
33
Apparemment ca depend aussi du type d'abonnement que tu veux et de l'emplacement de ton compteur... si ton compteur est dans la maison tu n'as pas besoin de teleport.... ainsi dessuite... je verrai bien avec edf mais alors... entre nous c'est des charlots... entre les opératrices niaises et les techniciens qui se raboule la BlT3 et le couteau....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum