ticouette
 11/02/08 18:42

31sondage crédit immo

Bonjour!

je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien!
[ticouette.et.boubou.over-blog.com]

Merci et bon clic! winking smiley

SOFI51
 11/02/08 20:06
Bonjour,
je ne sais pas si c'est moi....mas impossible de me connecter à votre blog....

ticouette
 11/02/08 20:16
ah mince!! je viens de faire le test, ça marche.....

sinon sur google en recherche tapez "ticouette.et.boubou", vous retrouverez facilement le lien winking smiley

bacbapsa
 11/02/08 22:18
53
bonsoir,
marrant le résultat mais pas trop surpris. Et pour ceux qui serient encore à la phase de financement cela donne les incontournables grinning smiley à consulter winking smiley

Merci pour cette initiative, très bonne idée car c'est tout de même la base de toute construction avant même le premier coup de pelle smiling smiley

ticouette
 11/02/08 22:43
Merci bacbapsa,
je cherchais moi meme ce genre de sondage avant d avoir trouvé notre financement,
D' ou ce sujet, s' il peut vous aider, j en suis ravie! winking smiley

popeyeBZH
 12/02/08 12:13
bheuuuu...

j'arrive pas à voir le sondage (et j'utilise internet explorer ! )

je pourrais avoir un ch'tit résumé siouplé ? (même par mp, si vous préférez)

ticouette
 12/02/08 16:15
Popeye je t ai envoye un resumé en mp.

popeyeBZH
 12/02/08 16:24
merci ticouette

ha bin vouich.... forcement. Tiens, c'est curieux. Les 2 derniers établissement que je garde dans la course ne sont pas les 2 premiers de ta liste. Ils sont même pas cote à cote. En fait ils sont même carrement opposé ??

j'en aurais le coeur net dans quelques jours.

SOFI51
 12/02/08 22:26
bonsoir....connextion faite!!!
En effet, peu étonnant, leur part de marché est énorme et ont des fonds propres important de ce fait peuvent prêter à des taux souvent bien plus interessants que d'autres banques qui elles achete l'argent.....Néanmoins certaines restes souvent dans la course voir même la gagne !!
bonne soirée
merci pour ce sondage

tifouj35
 13/02/08 16:57
très intéressant ce sondage !
dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses... si j'ai bien tout compris, il y en a 121, ce qui me paraît peut-être peu, mais les grandes tendances doivent être respectées...
Pour ma part, j'ai fait des simulations ( divers liens sur internet) et moi qui n'avais toujours entendu parler que du taux, je me suis rendu compte que finalement, sur 100000, mieux vaut réussir à emprunter 3000 de moins que de gagner 0.15 % sur le taux. En plus, avec tous les frais annexes qu'une banque peut facturer, à taux plus élevé pour l'une, elle peut s'avérer globalement plus intéressante que l'autre (sans compter que la déductibilité des impôts, c'est sur les intérêts et pas sur les frais de banque, il me semble)
quels sont les taux proposés actuellement de vos côtés? pour moi, 4.8% sur 15 ans, peu de frais de dossier, pas d'hypothèque mais un fonds de garanti...
et vous ?
Tifouj35, en plein dans la paperasse....

ticouette
 13/02/08 18:35
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160 participants, pas mal pour mon modeste blog! winking smiley

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum