Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu de mauvais écho ni rien et tout ce passe bien, mais je ne m'avance pas trop, nous en sommes vraiment au tout début, on attend le permis de construire et le terrain et en cours de viabilisation donc on est pas encore passé chez le notaire et on ne commencera pas à construire avant l'été voir au plus tard début septembre si tout se passe bien.
Pour les terrains, le nôtre est situé à Prey, il y a 13 lots en cours là bas, je ne sais pas s'il en reste de libre ou si tous sont réservés, il faut se renseigner, c'est très proche d'Evreux. Mais je crois que FS nous avait parlé aussi d'un autre petit village au nord d'Evreux ou il y'avait aussi un lotissement en construction. Pour trouver un terrain on a pas attendu très longtemps et c'est eux qui nous ont proposés directements des lotissements (ou non d'ailleurs) qui allaient se construire et donc on a trouvé relativement facilement et vite.
Site web du constructeur . si tu veux aller jeter un oeil
: [
www.francestyle.com]