tgui70
 14/02/08 17:10

EDF pose de coffret

Bonjour,

Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le coffret EDF.
Il y a environs 48 mètres entre le bord de la route et la maison.
J'ai fais une demande au service EDF raccordement en fournissant toutes les données (plans, schéma etc...) ils m'ont fait une proposition commerciale (sans vouloir se déplacer) pour la fourniture et pose de coffret (138€ ttc) j'ai accepté en renvoyant un exemplaire signé + "bon pour accord" et envoyé la moitié du montant comme proposé.
Le chèque a été retiré et quelques jours après EDf m'appelle en me disant qu'ils se sont trompés sur le devis et que le montant serait plus proche des 1000€ HT.
Dois-je accepter de payer plus sachant que l'électricien m'a fait aussi un devis pour le passage des câble RO2v + telerupteur entre le maison et le futur coffret ?

Merci de vos réponses

POSSOME
 14/02/08 21:53
c le prix....... moi 900 € pour 28 mètres.........

tgui70
 15/02/08 08:40
Bonjour,

J'ai oublié de préciser que l'électricien m'a fait un devis de 953€ et les 1000 € que réclame EDF ne sont que pour le coffret.

Virginy
 27/02/08 21:13
Bonjour moi aussi pour EDF j'en ai pour 870 Euros que pour le coffret.
Coffret que nous devons poser nous même d'ailleurs qqn saurait comment nous devons faire?
Le mettre en pleine terre suffit il? Faut il le mettre dans du beton?
Question bête mais vraiment je n'ai trouvé aucun renseignement sur le net.
Merci de votre aide.

POSSOME
 27/02/08 21:45
j'ai posé la gaine tpc jusqu'en limite de propriété, et c'est une entreprise soustraitante de edf qui vient raccorder et poser le coffret , je ne pense pas que j'ai à m'occuper de la pose du coffret, et sinon c'est pas méchant, il faut juste que ça tienne debout correctement ........

vivi06
 27/02/08 22:48
14
bonjour nous nous av 65 m de la maison au bord de la route pour faire des economie si vs le pouvez faite votre tranchée vs m achetez votre cable ex chez brico depot ""reseigner vs au pres du consuel pour savoir qu elle cable vs avez besoin il va vs demander la lomgeur /la puisance maxi du dijonteur maison et si c est du triphase ou monophasé et apres il vas vs dire qu elle section il vs faut.....en esperant que cela vs seras utile CORDIALEMENT VIVI06

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum