shm
 18/02/08 16:43

56 MAISONS _______ 56 INFORMATION A NOTRE AIMABLE CLIENTELE

Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56

Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'entre vous.

Je mets en place à compter de la semaine prochaine, des plages horaires pour que vous puissiez me rencontrer afin que l'on règle vos divers problèmes.

Tous les mardis après midi de 13 H 30 à 17 H 30
Tous les jeudis matin de 9 H 00 à 12 H 30
Et le samedi matin sur rendez-vous

Je vous demande de prendre rendez-vous auprès de mon secrétariat.

Dans un premier temps je vous recevrais en nos bureaux et si je le juge nécessaire, je me rendrais sur place.

Je ne vous ferais pas de promesses en vous dissant que je vais résoudre l'intégralité de vos soucis dans le mois à venir. Mais je m'engage personnellement à vous satisfaire jusqu'au bout.

Nous avons pris bonne note de vos mécontentement, et nous nous efforcerons de faire le nécessaire afin que vous puissiez être satisfait jusqu'au bout.

Malgrés que je sois en vacances cette semaine, vous pouvez me contacter au 06.28.43.03.36, pour tous problèmes à caractère d'urgence.

Je tiens à rassurer notre clientèle ou notre future clientèle, nous avons tenu compte de vos remarques et soyez en sûr les choses sont entrain de changer.

Cordialement

Soazig
Responsable d'Agences

futurproprio
 18/02/08 17:13
Avis aux autres constructeurs qui visitent le forum d'en faire autant !

desperado62
 18/02/08 18:22
En méme temps des paroles des paroles des paroles ...... ils sont bon qu' à ça

popeyeBZH
 19/02/08 09:49
au moins, ça semble encourageant. Ce constructeur ne montre pas les dents en disant "arrêtez de nous casser ou je mets tous le monde en justice !", ou encore "je vous interdit de citer notre nom dans vos post !", et bien d'autres amabilités.

Vous connaissiez Soazig ? le truc serait de savoir si l'agence (car apparement il ne s'agit que d'une agence) a décidé de faire du ménage dans ses rangs.

Paroles ? ... heu bin vouich, faut bien commencer par quelque chose. Un commercial c'est ça aussi winking smiley

Soazig joue (façon de parler, hein) un jeu dangereux. Si l'intention n'est pas suivi d'effet, ce sera pire ! On compte sur les internautes pour nous tenir informé !

A suivre ....

clémentine56
 24/02/08 18:42
ne soyez pas pressé,meme si c'est gonflant,on a l'impresion que l'on nous oublie,moi ça y est le service aprés vente est passée,il faut etre patient et je pense que le directeur va faire le ménage,à force,merci à soizig de s'etre déplacée à mon domicile.

shm
 25/02/08 10:49
Bonjour,
Si vous avez construit avec les maisons _______ 56 et que vous rencontrez des problèmes, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre rendez vous avec mon secrétariat.
Si toutefois vous n'avez pas construit avec nous, je vous dispense de ce genre de commentaires.
Clémentine56 est là pour en parler et j'ai pour habitude d'allée jusqu'au bout de mes convictions et afin que nos clients soient satisfaits.

Cordialement,
Soazig
Responsable d'Agences 56

EMILIEN
 27/02/08 19:18
Bravo et rien à dire j'espère que toutes ses promesses seront réalisées, mais je trouve cela très courageux.

popeyeBZH
 28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^

maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il arrive aux autres pour pouvoir comparer.

Dommage, c'était bien amorcé... tous le monde reconnaissait le courage et saluait la démarche.

Derrière un clavier, on est tous égaux et s'exprime qui veut du moment que la charte est respectée.

shm
 28/02/08 18:43
Bonsoir popeyeBZH

Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et donc nous mets dans le même sac.

On peut défendre c'est opinions ou faire des remarques comme vous l'avez fait, mais juste une phrase de critique sans connaître les gens, je trouve ça très raide.

Il m'arrive rarement de montrer les dents, uniquement pour sourire!!!!

A titre d'info, je gère l'ensemble du 56 et nous avons deux agences à l'heure actuelle sur VANNES et LORIENT.

D'ailleurs je profite de ce post pour préciser qu'à ce jour je n'ai toujours pas de rendez-vous, pourtant il m'avait semblé que beaucoup de clients se plaignaient.

Cordialement
Soazig
Responsable d'Agences

desperado62
 28/02/08 19:05
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum...

Pour moi ce forum est instructif car les gens n'hésitent pas à donner leurs impressions, bonnes comme mauvaises, et je pense que quelqu'un comme vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous voyez en premier vos intérets.

Croyez moi, si les gens se donnent la peine de s'inscrire pour se plaindre ou faire de la mauvaise pub, c'est que c'est vraiment leur dernier recours.

chouchou
 28/02/08 21:50
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises pub, mais en toute conscience pour que cela n'arrive pas à d'autres personnes. Quand au dernier reours malheureusement cela est réel. Et cela fait du bien de pouvoir communiquer avec les personnes qui rencontres les mêmes problèmes. (ce qui ne devrait d'ailleurs pas être).

A bientôt pour la suite..........................?

bacbapsa
 28/02/08 23:23
53
desperado62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous
> voyez en premier vos intérets.

smiling smiley Pas du tout d'accord
En fait je trouve cette démarche plutôt encourageante si et seulement si elle est sincère.
Vous êtes là pour témoigner et parler à coeur ouvert de vos problèmes. Certains peuvent l'être par le biais de l'aide des membres mais d'autres trouvent leurs résolutions avec les personnes concernées ; et qui peut être autant concerné que le professionnel en question ? A part vous bien sûr.

Par contre, je crois qu'il est facile de parler mais les actes (attendus) doivent se révélés sur le chantier et il n'y a à mon sens pas besoin de prendre quelques rendez-vous que ce soit autres que ceux prévus légitimement par le suivi de chantier. Si des erreurs ont été commises, résolvez-les, si des malfaçons sont apparues, refaites les ouvrages.

Ainsi la conclusion se fera d'elle-même en des mots que je n'ai pas besoin d'écrire puisque chacun le fera "en bien ou en mal".

Maintenant agissez !!! grinning smiley mes dents à moi winking smiley

popeyeBZH
 29/02/08 09:55
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
>

> Il m'arrive rarement de montrer les dents,
> uniquement pour sourire!!!!
>
>

très belle formule ! bien dit grinning smiley .... a moins de comprendre ça comme quoi tu souris rarement ? (haaa... c'est terrible le sens des mots winking smiley )

c'est vrai qu'ici on trouve tous ceux qui ont des problèmes. ceux qui n'ont aucun soucis ne postent pas... ou alors pour dire à ceux qui en ont que pas eux... bref, j'me comprend smiling smiley

Par contre, si Soazig se donne la peine de poster aux yeux de tous et de s'exposer ainsi, il me semble effectivement que ceux qui ont des problèmes avec _______ 56 s'expriment. Le rendez-vous... bâh pourquoi pas via un forum internet si les gens ne sont pas sûr d'eux face à un pro en irl (timidité, manque de vocabulaire, coléreux, technicité insuffisante, etc...).

Clémentine56 ? il n'y a que toi ici qui avais des problèmes avec Soazig (héhéhé... provoque exprès).

dav014
 29/02/08 11:38
bonjour , et bien moi perso je fais construire par _______ mais agence de caen et bien pour l'instant j'en suis content et dans le lotissement ou je suis il y a deja 2 maison de _______ ou la maconnerie est fini ainsi que la charpente et cela et bien fais et d'apres les propietaire ils en sont content aussi .
donc voici un post encouragent pour les maisons _______ (attention j'en suis qu'au debut)lol attendons la suite . @+dav

EMILIEN
 03/03/08 11:03
Salut DAV,
J'ai effectivement vu les différents site, et cela à l'air d'être du bon travail, mais tu sais je pense que suivant les franchises, les artisants comme partout cela peu être plus ou moins bien. Pourrais-tu me dire si ton projet est une maison T6 garage supplémentaire, nous nous souhaitons un garage en plus.

dav014
 03/03/08 17:35
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix
vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage comme sa on va pouvoir l'aménager. @+dav

clémentine56
 03/03/08 18:27
bonjour,je n'ai jamais dit avoir eu des problèmes avec soazig,je n'avais que confiance en elle ,elle répare juste les bourdes du chef de chantier,et si vous lisez mon dernier message ,je signale que le service aprés vente est venu et à réparer ce que j'avais signaler à soazig.cordialement

EMILIEN
 03/03/08 22:27
C'est génial, mais nous lorsqu'on c'est renseigné à l'agance du 56 on nous à dit que pour le T6 avec garage incorporé ce n'était pas possible d'avoir en plus un garage, ill n'était prévu que pour le modele qui n'avait pas de garage, peux-tu me dire combien te coute ton double garage avec le solivage, c'est une bonne idée car plus tard tu pourras aménager une partie du garage pour agrandir ta maison. Je pense que vous avez de la chance car _______ CAN semble très sérieux.

dav014
 05/03/08 08:53
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est accolé a la maison car comme ta dit _______ 56 pas possible sur un gi ,pour le prix prix cela nous reviens a si mer souvenir son bon a 16k€ l'ensemble mais quasi 40 m2 en plus en bas et presque autant au dessus .
a bientôt dav et isa

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum