topix62
 20/02/08 16:42

62 Art et Construction

Bonjour,
Je viens de consulter le site de "art et construction" (www.artetconstruction.fr).
Je trouve qu'ils ont de belles réalisations en contemporain.
En revanche, je ne trouve rien sur ce forum les concernant.

Quelqu'un aurait il une expérience avec ce constructeur ?

Merci

greg62000
 21/02/08 09:16
Bonjour

juste une experience de demande de Devis

qui aprés un rendez vous et 5 appel de relance (sans avoir personne au bout du fil) ne mon jamais
rappelé ni envoyé de DEVIS

Super le sérieux

Depuis le changement de propriétaire rien ne va plus sauf les prix qui montent d'aprés ce que je peux entendre

moi j'ai laissé tombé

mais bon c'est mon expérience

bon courage

lilieforever
 21/02/08 12:03
A Warlus c'est ca?
Mes beaux parents ont fait construire avec eux il ya plus de 15 ans et je peux dire aucun souci, du bin travail.
A notre tour on fait construire les beaux parents voulaient à tout prix qu'on aille à art et construction, mais le contact s'est mal passé. Premièrement, pour eux c t trop loin, on leur demande de faire un effort et nous disent qu'ils nous rapellent dans l'après midi. On a attendu 2 jrs et donc nous rapellent pr donner une date de rdv qui leur conviennent mais pas nous car on travaillait. C'était à prendre ou à laisser! Donc on a laissé tomber. on les a vu dans un salon immo et les commerciaux n'étaient vraiment pas commerciales.
Le directeur d'il y a 15 ans n'est plus le même et apparemment c'est moins côté depuis. Enfin niveau construction je peux rien te dire malheureusement. Je pense que pour avoir le coeur net, essaie de prendre rdv.

CARO62
 22/02/08 11:54
Pourquoi ne vas tu pas voir TRADIBRIK à Aubigny en ARtois ?

Au niveau qualité, ils sont biens. En plus ils travaillent avec leurs entreprises de maçonnerie, platrerie, assainissement et autre encore, c'est quand même rassurant aujourd'hui.

En 15 jours, tu reçois ton devis personnalisé et détaillé.

Salut !

lilieforever
 22/02/08 21:28
bonsoir,

je ne voulais pas faire de la pub mais justement j'ai signé avec tradibrik. Quand les travaux auront vraiment commencé, je donnerai mon adresse blog pour faire votre propre opinion.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum