non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la......
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais attention c'est très loin d'être une banque. Pour faire une opération lambda immobilière (achat d'une maison), pas de soucis...Par contre dans le cadre d'une construction c'est une autre pair de manche....
L'incompétence des gens qui sont au guichet peut friser le ridicule mais peut fortement vous pénaliser....
Pour avoir fait plusieurs transactions ces derniers temps avec cet établissement, je sais de quoi je parle....
Entre le fait de ne pas pouvoir retirer du liquide, 1500 € (faut les prévenir 5 jours avant, et on passe 30 minutes devant une conseillère qui rempli des papiers) et le fait qu'il bloque des transferts d'argent important pour l'achat du terrain...ca fait beaucoup...Pour le transfert, il s'agissait d'une erreur de leur part mais ne savait pas pourquoi.....

Nous avons les moyens de comparer car nous tournons sur deux banques + la poste.....Et je peux vous dire quil n'y pas photo.....
Donc attention, la poste ne sera jamais une banque....
Bon courage