fab41
 20/02/08 23:41

Avis et bilan demeure terre et tradition

Bonjour a tous,

Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le groupe CTVL avec des équipes de CTVL et du 'travail' de CTVL !!!
il se place sur le marché en tirant sur les prix grace à CTVL au niveau des materiaux mais il tire sur la main d'oeuvre !!! mefiez vous , surveiller du debut à la fin le chantier!!!! ( boulot d'un conducteur de travaux normalement )
Je n'ai absolument rien contre les ouvrier polonais et autres ... je suis certain qu'ils sont compétents, mais lorsqu'ils ne sont pas PILOTER et qu'ils ne parlent pas un mot de francais ( super pour lire les plans ) et que les conducteurs de travaux ont 50 chantiers à gerer.(chiffre reel!! ) ... bah voilà CQFD

je n'ai pas envie de lister tous les problèmes que l'on a rencontré , ça serait long et finalement ça n'apporterait rien.

mais pour info 85% de mecontentement dans la region centre en 2007 avec ce contructeur!!!

bref aujourd'hui DTT veut se placer sur le marché des maisons bois , (serait-ce pour changer à nouveau de nom ...ex demeure orleanaise...)
et bien moi je dis qu'ils devraient se placer sur le marché des constructeurs serieux pour commencer

pour conclure : eviter ce 'constructeur de maison individuel' si vous voulez un projet qui tienne la route
du debut à la fin.

@+

missy 91
 15/03/08 14:51
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaient très rares à l'employer .les choix proposés par DTT me séduisent,mais vu ce que je viens de lire sur le forum j'avoue que mon enthousiasme s'est refroidi ! connaissezvous un construteur fiable ?

fab41
 15/03/08 21:21
41
Salut ,

désolé d'avoir refroidi ton enthousiasme smiling smiley mais au moins il n'est pas trop tard smiling smiley!
pourquoi ne passes tu pas par un architecte?
la technique du monomur thermopierre demande des opérations qu'il est recommandé de confier à des pro "confirmé Monomur" et je doute que les constructeurs 'standard' maitrise reellement le sujet .... (surtout demeure terre et tradition alias CTVL )

je n'ai pas de référence à te donner , mais je suis certains qu'en passant par un architecte il te donnera les bonnes adressessmiling smiley

bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum