tofnini1451
 23/02/08 15:51

51 que faire!!!

Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait avoir les devis pour la viabilisation, mais on me dit qu'il faut que j'attends la réponse du certificat d'urbanisme. Ma soeur qui est en train de faire construire à côté de notre terrain a eu un certificat d'urbanisme positif. Notre terrain est à 120m du poteau le plus proche et on aimerait pas avoir des surprises de tarif de viabilisation avant de signer chez le constructeur. Ca me fait peur tout ça!!!

SOFI51
 23/02/08 20:06
bonsoir nous faisons construrie pres de reims, je vois que vous êtes du 51, vous est de quel secteur?
bon courage pour votre projet.
bonne soirée

tofnini1451
 23/02/08 23:21
on est du secteur de vertus.

lisette
 24/02/08 09:22
Bonjour,
Nous, nous avons attendu plus de deux mois avant d'avoir le notre. Les surprises de cout sont surtout liées à l'EDF parait-il. On va devoir faire rajouter un poteau et on nous a dit de faire comme si on avait le permis de construire sinon l'EDF ne nous ferait pas de devis. Ils ne veulent pas s'embêter à faire des devis pour rien. A plus pour des précisions éventuelles. Le constructeur a évalué à peu près les différents frais, autrement, non?

tofnini1451
 24/02/08 09:35
Bonjour lisette, nous aussi on doit faire rajouter un poteau, mais on nous a dis que c'était à la charge de la commune, enfin il parait!!! Ma soeur qui est en train de faire construire juste à côté de notre terrain à fait des devis avant d'avoir son permis de construire. Pour EDF et l'eau ils leurs demandent 8000€ alors nous on est 20mètres plus loin qu'eux, ça va nous coûter bonbon!!! Mais je pensais à quelque chose ne serait il pas plus judicieux que nous fassions amener EDF et l'eau avant ma soeur et qu'après ils se branchent sur nous tout en se partageant les frais???

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum