SOFI51
 23/02/08 20:15

51 devis dalle sous sol

bonsoir,
Nous venons de faire faire un devis dalle du ss sol ; 2000€ pour 90M2.
Finition simple.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
D'autre part, quelq'un peut il me me renseigner : si notre voisin décide de faire un mur en limite de proprieté 'tout collé à chez nous" a t il besoin de notre accord???quelle sont les regles???
Merci

bacbapsa
 23/02/08 20:27
53
Bonsoir,
Ce n'est pas excessif (même pas mal en fait)
Quelle est l'épaisseur ?
Par contre je demanderai une finition surfacée car là ca sent le brut tout de même :roll: et la poussière et les défauts sont là.

Fondation chez lui
mur maçonné à 2 cm de la limite pour permettre un éventuel.
Et non c'est son teerrain pas le votre.
Après c'est une histoire de réglement de lotissement (PLU par exemple) pour savoir les murs sont autorisés et à quelles hauteurs.
Voyez auprès de votre mairie pour des infos plus précises.

SOFI51
 23/02/08 21:57
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce type.....
merci et bon week end
pour l'épaisseur elle sera comprise entre 8 et 10cm

michmu51
 29/02/08 11:41
je cerche un constructeur serieux avec un bon rapport qualite prix merci de me conseiller

mumuom
 29/02/08 23:11
Je viens de faire le tour des constructeurs sur Châlons en champagne. Et je trouve que Babeau Seguin tiens la route. Ils ont bonne réputation et mon banquier m'a avoué ne pas avoir eu de client en litige avec eux...
En ce qui concerne la commerciale, elle nous semble très pro, alors que certains autres commerciaux nous parlaient d'entré de jeu de la couleur des tuiles...

Voila, nous allons bientôt rencontrer un Maitre d'oeuvre histoire de finir notre tour d'horizon mais mon choix semble porté sur Babeau...

SOFI51
 02/03/08 19:58
bonsoir, nous faisons construire avec babeau reims et tout va super, pour renforcer l'avis de votre banquier, je suis également employée de banque et aucun dossier en litige.
le commercial tres sympa et super compétent , le chef de chantier rien a redire et les ouvriers tres qualifiés....En gros aucun souci et nous vous les conseillons, ils sont de loin les plus pros que l'on a pu voir.
bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum