Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution,
Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manque de communication de la secrétaire et du conducteur de travaux qui sont toujours tres dure à joindre, ou qui ne réponde pas toujours a tes appelle et message laisser sur leurs répondeurs.
Tu peu visité mon Blog, tu verras l’évolution de ma construction, ainsi que les soucis que j’ai eu mais pas avec AST Groupe mais avec le lotisseur CAPELLI.
[
lamaisondemarcellin.over-blog.com]
Si tu fais un tour, sur les forums de constructions, tu pour voir du bien et du mal sur AST, les problèmes sont souvent avec le second œuvre les plombiers électriciens et carreleur qui intervienne sur ton chantier, mais si tu surveille bien, je ne pense pas qu’il y ais de gros problèmes. Dans mon cas je n’ai pas pris les entreprises qu’il me proposai, j’ai choisi les miennes, car je voulais un chauffage au sol, et l’entreprise qu’il me proposai ne le faisait pas.
J’ai vu qu’une personne te propose les maisons punch, je connais quelqu’un qui a construis avec eu, il a plein de problèmes, les placoplâtres ne sont pas droit, les escaliers on aucune marche de la même hauteur entre autre. Donc il est toujours difficile de faire sont chois, pour un constructeur car il y toujours de content et des mécontents.
Donc il est vrai que sur les forums, tu trouveras surtout des mécontents, mais il est très dur de faire son choix, car aussi bien AST que maisons punch sont des grosses structure et c’est surtout les entreprise qui interviennent qui preuvent leurs créer des problèmes, car je suppose que sur le très grands nombres de constructions qui sont réaliser aussi bien par AST que par punch, il ne doit pas y avoir que des mécontents.
Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/02/08 11:56 par MARCELLIN.