Elolilou
 25/02/08 11:44

32 31 maison 150 m2 pour 135000 euros?

Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...

On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30 en étage; pas de sous-sol, ni garage pour le moment, chauffage à voir, nous préférons une grande surface avec des prestations moins bonnes. Nous pensons nous faire les finitions avec le temps.
Auriez vous un ordre d'idée de prix, surtout du gros oeuvre?

Merci pour votre aide

Enrique
 25/02/08 11:49
32
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le type de sol, la pente ect... le prix ne sera pas le même !!
Sinon j'ai un 2eme rdv avec un MO demain soir qui va me donner le prix pour une maison équivalente à se que vous souhaitez, je vous donnerais le prix mercredi !!

Enrique
 27/02/08 09:09
32
re
alors nous avons vu le MO et pour une maison en toit-terrasse de 140 m² habitable + un garage de 40 m² avec électricité plombrie chemin d'accé mais sans les sols et l'aménagement des salles de bains
il nous donne un devis à 164 000 € !! sachant que nous n'avons rien négocié pour l'instant avec lui !!

Elolilou
 12/03/08 15:36
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix est effectivement un peu haut (par rapport à ce que l'on imaginait) mais nous avons trouvé un archi sympa qui va nous faire un plan et puis nous allons faire faire des devis
Tenez moi au courant de votre projet...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum