GERARD 34
 04/04/05 20:47

MUR MITOYEN

Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre garage et le ou les (puisqu'il y en a 2 )murs sont de chaque côté de la maison.
du côté du garage il est vraiment mitoyen alors que derrière il est chez moi.
lors d'un commun accord nous avons décider de faire ce mur et de faire les achats en commun et le voisin déjà n'a pu venir pour x raison!
bref j'ai du payer la marchandise (agglo .ciment ex..). sans oublier les fondations et le béton qui ont aussi été payées par moi .
il s'avère que le père du voisin est venu faire ce mur avec moi et mon cousin.
je lui demande maintenant une participation pour la marchandise qu'il refuse de payer puisque sont père est venu aider!!!
donc je n'insiste pas devant la mauvaise foi de ce garçon mais lui refuse toute manipulation ou travaux sur le mur de derrière qui je le rappelle est sur ma parçelle puisqu'il veux crépir ce fameux mur
donc je ne sais quel droits ou quels recours je peux avoir contre ce genre de désagrément sachant que je ne suis pas un procédurier ni quelquonque emmerdeur.
si quelqu'un peux éventuellement m'éclairer sur ce genre de problème je lui en serai reconnaissant
merçi
gerard

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum