Je viens d'obtenir un terrain d'une superficie de 600 m2 et aimerait construire. Pourriez-vous m'indiquer quels sont, parmi ces différents constructeurs les + attractifs : les demeures rouennaises, estoril, maisons lucas, maisons marie.
Si toutefois, vous connaissiez d"'autres constructeurs + intéressants, je suis preneuse.
Ma construction : maison individuelle sur 120m2 de surface habitable en demi-niveau avec 4 chambres, 2 salles de bains et un double garage.
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maçonnerie par exemple !!
après si tu te reserve des travaux ( aménagement extérieur, aménagement intérieur, sols, cuisine, salle de bain ect..) tu peux faire baisser le coût bien qu'il faut quand même acheter la matière première !!
le conseil que je peux te donner c'est de faire des devis chez différent constructeur mais aussi chez des maitres d'oeuvres (plus flexible) de magnière à voir se qui peux être fait !!
disons que si tu te réserve un max de travaux tu ne dois pas etre très loing niveau budget mais va falloir négocier sec !!
Pour te donner une idée j'ai été livré en mai 2007.
127m2 + double-garage 40m2 à fermeture électrique, chauffage gaz de ville condensation, volets électriques pièce à vivre + terrasse extérieure + plancher étage réalisé avec tout le haut aménageable charpente tradi
Bonsoir,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons :
ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION
Si vous avez des infos concernant ces constructeurs, merci de nous les communiquer.
A bientôt
Bonjour surtout ne pas construire avec bettencourt !!!!
Contrat signé en avril 2007, conditions suspensives réunies en juillet 2007..... démarrage des travaux TOUJOURS EN ATTENTE !!!!!
Bonne chance
Bonjour, nous voudrions faire construire avec estoril nous aussi. On a craqué pour le demi niveau mais il faut compter 150 000 euros minimum !!!!!
Nous nous budgetons à 130 000 euros maxi, que peut-on espérer en superficie avec du plancher chauffant ?