Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci).
Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage exemple) et il est difficile d'avoir un plan très personnalisé. Ils ne sont pas transparents au niveau des plus-values qui changent de montant régulèrement.
Il te font une MAP au début du chantier où le conducteur des travaux a pour mission d'en rajouter un peu plus sur la note.
Je crois que le plus désagréable est la multitude des interlocuteurs : un commercial que tu ne reverra jamais une fois signé, un chef de ceci, un chef de cela... Une structure très lourde en fait et tu n'a jamais affaire à la vraie personne qui signe (qui est sur une autre agence...). Des dossiers de financement douteux.
Et ce qui m'a fait douté ce sont tous ces gens qui connaissent quelqu'un pour qui ça s'est mal passé avec ce constructeur (même si au départ tu te dis je m'en fous c'est quand même un projet sérieux une construction)
Perso, j'ai trouvé un constructeur régional avec un commercial que je verrai tout au long du chantier, des modifs possibles sur le plan a un prix raisonnable.