sebdu62
 03/03/08 09:51

62 bernard lannoy a douai

bonjour je trouve leur prix et leur maison interessante pouvez vous me donner votre avis et experience avec ce constructeur. merci (ps : merci de ne pas dériver le sujet avec des mesaventures sur d'autre constructeur)

Pcz
 04/03/08 21:02
59
Bonjour,

Je suis en plein projet de construction avec Bernard Lannoy.
Le travail est bien fait, avec des matériaux de qualité.
L'entreprise est sérieuse et n'hésite pas à s'avancer sur une date de livraison.

J'ai monté un Blog pour relater mon projet étape par étape : [www.czeryba.com]
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contactez via le Blog.

Cordialement.

Pcz.

sebdu62
 05/03/08 10:00
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rdv avec eux pour voir le prix réél tout compris. je souhaiterai mettre de l'aerothermie donc il faut le chiffrer. bernard lannoy inclus t'il les prix pour l'assainissement? au niveau de la dommage ouvrage il m'a parlé au tél de 2500 a 2800€ c'est pas cher il m'a dit que c'est parce qu'il n'on pas de soucis avec leur client donc de bon prix d'assurances. vous pouvez me confirmez le montant que vous avez payé?niveau des négo leur marge sont ric-rac ou on peut faire baisser les couts? merci pour tout!!sébastien

Pcz
 05/03/08 15:53
59
Bonjour Seb,

C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle est ensuite noyée dans le poste budgétaire lié au gros oeuvre,
et ce n'était pas un point de négociation.

Pour la négo, je pense que celà dépend du montant de la maison, mais n'espérez pas "gratter" plus de 2% grand maximum sur cette gamme de pavillons. Essayez plutôt d'obtenir une ou deux prestations complémentaires genre le remblai des terres (on n'y pense pas mais çà peut vous éviter bien des soucis) ou une ristourne sur la tranchée des raccordements ou encore un meilleur niveau de gamme sur certains équipements.

Pour info, lisez cet article : [www.czeryba.com]
et gardez à l'esprit que vous serez certainement tenté par divers "upgrades" de confort ou d'esthétisme qui vont saler un peu plus l'addition. Pensez-y dès maintenant avant de boucler votre budget financier.

Laissez-moi un petit message à l'adresse indiquée sur cette page : [www.czeryba.com]

Ainsi je pourrais répondre plus directement par mail à vos questions.

Cordialement.

Pcz.

Althea
 03/03/09 14:35
Problèmes avec Bernard Lannoy
Bonjour,

Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy :

[www.maison-awoingt.franceserv.com]

La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons pas encore emménager car notre carrelage n'a pas été correctement posé...

Je vous laisse constater :

[nsa04.casimages.com]

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

panzers
 03/03/09 17:11
Problèmes avec Bernard Lannoy
C'est bizarre ces réponses qui sont identiques à chaque fois lorsque l'on parle de bernard lannoy!!
Une nous dit que tout est bien réalisé mais qu'il ne faut pas espérer garttrer pluse de 2% car le travail est beien fait!!!
et un autre qui dit qu'il a eu un petit pb mineur (le carrelage) histoire de faire un peu plus vrai ( il ya toujours quelques soucis pendant la constrcution même chez les meilleurs). bernard lannoy serai -il derriére tout ceci!!!! à méditer

Althea
 04/03/09 14:09
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi !
C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête !

Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait sur toute la ligne, je serais curieuse de savoir s'ils ont déjà pris connaissance des normes du DTU...

Enfin, ici pas besoin de DTU pour que tout le monde me dise que le travail a été très mal fait.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum