loulou76
 06/03/08 10:21

loulouetninie.unblog.fr

Bonjour,
pour tous ceux qui ont suivi nos déboires avec GX aujourd'hui nous sommes contraint de faire un constat de huissier en plus de l'expertise que nous avons fait sur cette sacrée charpente qui ressemble plus aujourd'hui aux gondoles à venise!
le constructeur ne veut pas céder et souhaite malgré son étét desastreux poser cette charpente
Le référé au tribunal de grande instance est aujourd'hui inévitable!

VIRGICOLAS
 06/03/08 10:50
Bonjour loulou76,

Nous avons suivi votre blog et compris ce que l'expression "constructeur peu scrupuleux" signifiait...nous vous souhaitons bon courage et espérons qu'une solution sera trouvée rapidement...

VIRGICOLAS

futurproprio
 06/03/08 13:46
maison familiale/maison castor = géoxia même combat. Des vendeurs de rêve qui s'envolent en fumée dés que vous avez signé. Comme loulouetninie notre rêve tourne au cauchemar et notre dossier est à présent dans les mains d'un avocat. Géoxia prend ses clients pour des moins que rien et cela est insupportable. mon blog [www.maisoncastor.over-blog.com] . Vous comprendrez que comme loulouetninie nous ne ferons pas de la pub pour ce groupe peu scrupuleux.

ledel
 06/03/08 18:48
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre construction.

Vous vivez tous des moments difficiles, j'en suis certain, mais ces difficultés, d'autres personnes les rencontrent avec d'autres constructeurs....

Ne prenait pas votre cas pour une généralité, je connais pas mal de gens qui ont fait construire avec geoxia, et pour qui, tout c'est bien déroulé.

Je fais moi meme construire avec maison castor, et tout ce passe bien pour le moment.

futurproprio
 06/03/08 22:25
pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut arriver qu'aux autres. Mais j'ai vu sur un autre post que votre CDT allait vous facturer 1300 e pour rajouter un rang de parpaing qu'il n'avait pas prévu. C'est pas très légal tout cela une fois qu'on a signé le contrat ?. Vous connaissez quelques personnes satisfaites de géoxia mais combien sommes nous rien que ce forum (et ailleurs) a être furax et dans une merde pas possible à cause d'eux ?. On ne peut pas dire qu'on est satisfait de son constructeur lorsqu'on est au stade des fondations car c'est bien souvent après que cela se corse. Moi jusqu'aux fondations je vénérais maintenant c'est mon pire cauchemar ! je vous souhaite néanmoins une bonne construction et une belle maison !

stéph77
 07/03/08 15:25
77
loulou76,vous faites construire ou ? Bon courage
Nous sommes en construction avec maisons castor dans le 77

djam
 07/03/08 15:39
intéressant Maison castor.

ledel
 07/03/08 21:16
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut
> arriver qu'aux autres.

?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je n'ai jamais dit ça!!

Je voulais juste dire qu'il y a un certain de nombre de gens qui ont des problemes avec leur constructeur, du groupe geoxia ou non, et qu'il y en a d'autres qui n'ont pas de problemes.

Les forums sont sources de renseignements et d'entre-aide, il est évident qu'on trouve plus de personnes ayant des problemes que l'inverse.

Je pense que le groupe n'est pas mieux que les autres mais pas pire non plus.

Concernant mon probleme de hauteur, ce n'est plus d'actualité. Je le répète, pour l'instant je satisfait de maison castor, et je veille à ce que ca le reste.

Je vous souhaite bonne chance pour le futur.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum