algu
 08/03/08 13:03

RESIDENCES BENOIST

Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception finale. Une multitude de malfaçons sont à déplorer dans la maison et une mauvaise foi du constructeur et du personnel concernant ces défauts . Les finitions laissent à désirer et la réputation de ce constructeur n'est qu'une image car aucun sérieux et du matériel bas de gamme. Les artisans qu'ils emploient sont à trier car j'ai une maison bourrée de vices. Les tuiles de ma maison tombent déjà alors que je n'y habite pas encore. Le placo est un désastre avec à la place du plâtre, j'ai du silicone plein les murs. Mon tuyau de wc ressort en parti dans ma chambre (entre 2 cloisons). ETC...Je ne les recommande pas!!!!(je n'ai pas encore ma maison)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 13:05 par algu.

amazonefrance
 03/09/08 09:14
86
Bonjour,

nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non !
ou en etes vous avec votre maison et y a t il eu une action contre eux ou l'intervention de leur part pour corriger les vices s'ils ont été notés sur le pv de réception.
merci
votre experience nous interesse
nous sommes très près de chinon ou ns avons vu deja qq soucis avec eux egalement

aamoi
 05/09/08 13:30
86
Le plus gros dossier sur ce constructeur est celui d'une maison tellement bien faite que notre adhérent a demandé l'annulation du contrat et la destruction de la maison.

Ce que le tribunal lui a accordé... Residences Benoist a fait appel.

amazonefrance
 05/09/08 15:50
86
Bonjour,

nous avons mandaté une personne pour défendre nos droits contre les résidences benoist, elle cherche a recenser les divers affaires en cours avec eux, pouvez vous nous contacter pour nous faire part de votre dossier contre eux au : 06.28.51.56.42 ( l'on vous rappelle aussitôt au besoin)
merci d'avance et bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum