janick54
 08/03/08 18:25

54 maison nobless

on fait construire avec maison nobless
qu'en pensez vous?
quelqu'un a t il eut des probleme
nous pour l'instant tout se passe bien

jen057
 03/10/08 14:18
57
Salut
Ca fait un moment qu'il y a ton post sur le forum mais voilà je me lance, nous faisons construire avec Nobless de Vandoeuvre,je sais pas si c'est par eux que tu passes mais bon, nous avns à faire à un excellent commercial. Nous avons déposé notre permis de construire cette semaine alors maintenant on attend. Quelle est la maison que tu as choisit? Comment se passe-t on chantier c'est vrai que c'est assez intriguant de savoir s'ils sont bon ou pas? Merci de tes réponses.

elie2101
 08/10/08 15:14
Salut jen057,
Je me permets de me joindre à ton message..
je fais construire par mison nobless....enfin , j'essaie de commencer à construire!
Nous avons signé un contrat avec eux le 15/11/07. Nous avons eu le PC le 21/05/08 (gros pb au niveau suivi papiers...) .
Début juillet, nous avons fait les travaux d'accès au terrain et depuis, on attend...........
Après un coup de gueule au siège de Brabois, le terrassement de la maison a été fait la dernière semaine de septembre......;depuis, on re-attend!
J'en ai déjà ras le C..!!!!!!!!!!!!!
ah oui, j'ai oublié: nous n'avons pas les garanties de livraison ni de D.O!!!!!!!!!
Bref, que du bonheur avec maison nobless..........sans avoir de maison!!!!!!!!!!!
P.S: je suis en train de remplir mon adhésion à l'AAMOI...

didine260484
 09/10/08 09:49
Bonjour,

Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le 19 septembre 2008.
Le terrassement et les fondations ont été faites en 1 jours, la semaine suivante le début des murs. Ils en sont à la dalle.... voici le blog si ça vous intéresse: [didine260484.skyblog.com]
J'ai dû gueuler après un souci de papier pour le permis (retard de deux mois par la faute du commercial), mais sinon je n'ai aucun souci. j'aimerai partager vos impressions: voici mon adresse: schlegel.amandine@wanadoo.fr
N'hésitez pas.

Bonne journée et bon courage

Amandine

jen057
 09/10/08 11:06
Salut, c'est sympa de connaitre enfin quelqu'un qui construit avec nobless, j'ai vu ton blog tu es passé par metz nous nous sommes à vandoeuvre, notre commercial est top vraiment bien, je peux le contacter tout le temps maintenant on attend la réponse du permis de construire. Je crois avoir compris que c'est une maison personnalisée? nous nous avons pris la Thalie elle fait 102m² environ plus36m² de garage. Cela nous suffit, mais je suis pressée de vois la tienne elle a l'air d'être magnifique, ta cuisine est pas mal non plus, tu l'a recherché chez qui? ( je suis curieuse mais elle est belle). Je vais aller tous les jours sur ton blog ppour voir comment avance les travaux. Voici mon mail petter.sarl@wanadoo.fr . Bonne journée.
Jennifer

didine260484
 09/10/08 21:33
Il n'y a pas de mal à la curiosité hihi jsuis pareil

trinite54
 17/12/08 10:54
Salut sympa ton projet , moi je construis avec maison _______ en ce moment et pareil ça se passe très bien , a croire que tout les constructeurs sont bien finalement. Je trouve que le plus long dans tout ça c'est d'avoir le prêt. Bonne continuation

didine260484
 27/12/08 10:54
Le plus long n'est po le prêt mdr c de courir après le constructeur pour que tout se passe bien

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum