sebb69
 09/03/08 10:16

69 electricite

suis je obligé de mettre un compteur de chantier provisoire ou non?car le raccordement coutant environs 500€ je prefere acheter un groupe electrogene et l'essence qui va avec .le constructeur peut il me le refuser

geulati
 09/03/08 10:18
tous les artisans ont leur propre groupe electrogene, donc pas besoin d'edf
seule l'eau est indispensable
l'edf ne se justifie que si le maçon instelle une grue, mais c'est res rare

Didier
 09/03/08 10:19
bonjour,
le constructeur ne peut vous imposer un compteur de chantier, sauf si vous êtes en zone urbaine et que l'emploi du groupe électrogène est interdit. Dans le cas contraire, chaque artisan vient avec ses outils et son groupe personnel.

sebb69
 09/03/08 10:22
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fait mais l'edf je prefere investire dans un groupe electrogene au moin il me servira que le raccordement provisoir nn

stephsand65
 09/03/08 12:08
65
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.

- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Frais de port : 17,56 €

Les fameux 500 € je pense que c'est pour le raccordement définitf.

[stephsand65.skyrock.com]

sebb69
 09/03/08 18:06
65
salut stephsand65 je voudrai savoir quelle numero a tu appeler pour avoir ce service car j'ai deja lancer mon dossier chez edf raccordement et il est trop tot dans l'avancement des travaux pour m'installer le raccordement definitif mais il n'a pas su me dire le numero a telephoner pour avoir un raccordement provisoir.merci a toi de me repondre afin de ne pas bloquer mes travaux et et eventuelement l'achat d'un groupe electrogene .

stephsand65
 09/03/08 20:39
65
Salut seb. En fait c'est notre constructeur qui nous a fourni le numéro de la société qui loue le compteur de chantier. Demande à ton constructeur, il doit bien savoir ça. Te donner le numéro que j'ai ne te servirait à rien car c'est une société dans les hautes-pyrénées.

sebb69
 10/03/08 08:00
65
ok merci a toi alors .mais je ne leur demanderai pas car j'attendrai qu'il est besoin de courant et la je li dirai qu'il avait cas le faire lui meme sa sert a quoi de passer par un constructeur si c'est a moi de faire toute les demarches.

stephsand65
 10/03/08 08:18
65
C'est toi qui voit. Nous nous étions obligé de faire les démarches nous même car ça faisait partie des formalités à accomplir au moment de l'élévation des murs.

sebb69
 10/03/08 08:53
65
moi aussi mais il on deja commence depuis 2 mois passe et si il me le reclame je leur emmenerai un groupe electrogene car quand j'ai fait ma demande de raccordement definitif aedf il n'on meme pas pu me dire le numero a appeler .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum