lilieforever
 12/03/08 03:21

80 Suite Tradibrik

Bonsoir et notamment à Lucalex,

je t'avais promis de tenir au courant de notre rdv administratif et technique de vendredi dernier.
Première fois que nous y sommes allés au siège, cela s'est très bien passé.
Rdv administratif : ils ont fait une photocopie pour eux de l'attestation d'acquisition du terrain, du pret accepté, de permis accordé. Ils nous ont donné la feuille d'ouverture de chantier à signer, et la déclaration de fin de chantier pour plus tard.
Ensuite, nous sommes allés voir la personne qui s'occupe d'élaborer les plans pour qu'on fasse une modification sur le permis. Après lui avoir détaillé toutes les modif que nous souhaitons, nous sommes allés au rdv. De là, la personne a récapitulé tout ce qui était inclus (en matière de matériau) dans notre devis. On a choisit le modèle de la porte, le vitrage de la porte, la tuile et la brique. Pr la brique, il n'y avait pad ce qu'on voulait en expo alors on lui a donné le nom du fabriquant et le modèle de la brique qu'on désirait. Pour lui aucuns soucis!
Après cela, la personne des plans en avait terminé avec les modif, alors il nous a fait signé le papier du modif permis et voila;
On y retourne en fin de semaine car nous sommes plus sur pour le type de tuiles :-)
Ce que j'ai apprécié, c'est que pr nos modif cela a été fait de suite et signé!
Ils commencent généralement 2 nouveaux chantiers par semaine. C'est déja complet pr avril donc si tout va bien, notre construction commence première semaine de mai!
Voili Voilou

lucalex
 12/03/08 16:04
Bonjour,
Je pense que vous devez attendre avec impatience le début de votre construction.
Vous pouvez nous dire quand vous avez reçu votre permis de construire ?
Est-ce que le côté administratif a été rapide pour vous ?
Merci

lilieforever
 12/03/08 17:29
Bonjour,

Pour nous, la dde a pris son temps, il a été déposé le 6 décembre et recu le 4 février. Cependant, nos voisins de terrain qui ont pris tradibrik également avaient déposé leur permis le 18 janvier, recu le 4 février. Car la dde s'est occupé début février de tt les permis du village! Pour une modif, la dde a un mois maximum.
Le rdv administratif non c'est pas long, c'est juste des photocopies et des papiers qu'ils donnent (la secrétaire).

lucalex
 30/05/08 17:43
A Lilieforever,
Bonjour,
Où en es-tu de ta construction avec Tradibrik ?

lilieforever
 30/05/08 18:20
Bonjour,

Après un commencement sans cesse reportée carse les ponts et attente de l'obtention modif permis, la construction a commencé ce jour!
Pour le premier jour, ils ont bien commencé. Je préfère pas crier victoire de suite mais c'est sur la bonne voie. J'ai un blog personnel sur ma vie en général, pas dédié uniquement sur la construction. Mais je mets les photos ds qql minutes sur mon blog si tu veux.
Si t'as des questions suis dispo!
Et toi où en es-tu?

[lilieyalie.spaces.live.com]
Pour pouvoir voir que les posts liés à ma construction de mon blog, il faut à la fin de l'article lié à la construction, cliquer sur construction qui est écrit en petit rouge à droite à la fin de l'article.

lucalex
 30/05/08 22:29
Bonsoir,
Je viens d'aller sur ton blog et je suis impatiente de voir l'avancement de ta construction !
De notre côté, nous avons reçu notre permis de construire mais avons un petit souci avec les plans du terrain, donc début de la construction pas avant septembre.
Tiens-moi au courant de l'avancement
A bientôt

natlau
 02/06/08 10:35
bonjour,
nous n'avons pas encore reçu notre permis de construire cependant apres renseignements a la DDE ça ne devrait plus tarder, pensez vous que nous pouvons esperer un debut de chantier avant leur fermeture d'aout ou est ce impossible ?
Une modifications de taille de baies vitrées entraine elle un depot de modifications de permis?

merci !
a bientot

lilieforever
 02/06/08 13:26
Bonjour Natlau,

Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'était le 7 mars et on pouvait commencer que le 6 mai. Ils démarrent 2 nouveaux chantiers par semaine. Donc je crois que ca va etre juste pr avant aout. Désolé. En plus, pour prendre le rdv technique et administratif on a du attendre l'acceptation du permis et entre le permis et le rdv un mois s'est passé! Pour la modif, je t'ai répondu avant par message privé.
Bonne journée

natlau
 03/06/08 20:52
merci lilieforever pr tes reponses
a biento
natlau

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum