sbill007
 12/03/08 08:17

02 reception des cles

bonjour a tous je viens de faire construire avec maison castor St Quentin ce sont que des prometteurs de bonjour.tout va va bien au niveau des murs toiture mais alors pour ce qui est des plaquistes du travail de porc .en ce qui concerne mes volets en bois ils les ont coupe car ils étaient trop grand,les bas de volet sont griffes ils me disent en plus que tout va bien en se foutant de moi. ils vont repartir avec les volets dans leur coffre de voiture ou dans la face le jour de la réception des clés.le chef de chantier voulait absolument me remettre les clés le plus vite possible alors que je n est pas encore d électricité je lui est dit que je pouvais pas habite maintenant car je ne pourrais pas donner a manger correctement a mes enfants et que je n aller pas leur donner quoi des cacahuètes a manger il m a répondu c est bon des cacahuètes voyez vous ils s en foutent carrément de vous.et s il reste des matériaux que vous avez paye ils le donne aux artisans ex carrelage plaintes carreaux de plâtre laine de verre parpaings briques etc.. pour une maison clés en main il m en reste des finitions a faire ou plutôt des gros œuvre

un conseil ne leur faite jamais confiance je suis très très déçu de leur agissements
je vous les déconseille

futurproprio
 12/03/08 09:36
Bonjour même constat que toi sbill007, des vendeurs de rêves qu'ils brisent après la signature. Viens voir mon blog [www.maisoncastor.over-blog.com], je suis tellement fatigué de me battre avec eux que j'ai pris un avocat pour me défendre et j'ai fait constater les malfaçons par un huissier. Même si je dois y laisser toutes mes économies je ferais valoir mes droits et leurs devoirs. De toutes façons ils perdront face au tribunal de grande instance. Je déconseille fortement tout comme toi !

stéph77
 12/03/08 16:42
77
Nous aussi,nous avons pris un clé en main.
Ils vous restent quoi à faire comme finition ?

cocooo
 12/03/08 19:40
qu'est ce que t'appelle travail de porc pourtant c'est tres facile a monter du placo....

mandu59
 12/03/08 22:13
bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en ce qui concerne les materiaux c'est normal qu'il revienne a l'artisan puisque vous avez paye pour un
mur construit et non pas les materiaux restant!!!!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum