59 A qui faire faire le busage?(accès chantier au dessus fossé) Quand?
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de long, avec pose de tête de sécurité.
De une je ne sais pas si je peux le faire avant la déclaration d'ouverture de chantier (on n'est pas encore propriétaire du terrain, j'ai appelé le notaire pour savoir si le proprio veux bien qu'on commence sans avoir payé encore le terrain mais il etait occupé il doit rappeler) et de 2 je ne sais pas trop a qui m'adresser pour ce genre de travaux....
Les buses on va les acheter chez Chretien (Hazebrouck) mais il faut curer le fossé avant (j'ai appelé la mairie pour savoir si par change ce ne serais pas prévu bientot pour ne pas avoir a le faire faire nous même et à la payer..) il faut mettre du sable, du remblais (je ne sais pas si je pourrais en trouver moins cher, qui en as, des fermiers peut etre...) et poser les buses et je ne sais pas trop comment ca se passe....ni qui fait ce genre de travaux...
Ce n'est pas compris dans notre contrat de construction, eux ils arrivent une fois l'accès chantier fait.
Merci pour vos conseils...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 15:07 par khuette59.