lili46221
 16/03/08 12:12

habitat concept bethune ???

Connaissez vous ce constructeur et quels sont vos avis ???
Merci d'avance.

rt59
 16/03/08 13:25
Vu le nombre important de commentaire au sujet de cette boite et le mot est faible la question ne se pose plus si vous voulez vous retrouvez comme la plupart d'entre nous avec un avocat, huissier, expert et 2 a 3 ans pour avoir votre maison vous avez trouvez ce qui ce fais de mieux en matière de constructeur HC et les maisons de jamais

yaca22
 17/03/08 11:38
03
bonjour Lili,
rt59 est un peu dur !!! ........ MAIS C'EST VRAI smiling smiley !!!
On se dit toujours :"c'est une question de statistiques, çà ne m'arrivera pas!!! "et çà arrive et çà fait mal!!!
En toute objectivité; je ne connais pas l'agence de Béthune, mais je connais celle de Cambrai et j'entends parler des autres (dont Béthune), alors un conseil ; FUYEZ- LES!!
Bon courage
Yaca

lili46221
 17/03/08 13:47
62
Merci pour ces critiques, nous on attend leur devis mais bon vu les posts ça refroidi !!!!
ya plus qu'a prendre des rdv .....

rémi
 30/04/08 13:32
62
A l'attention de lili46221

Je suis client de HC béthune, et j'ai les mêmes problèmes que dans le cambrésis.
j'ai rencontré d'autres clients HC affreusement mécontent mais comme les procédures sont longues et couteuses, il faut beaucoup d'énergie pour se défendre, leur priorité est de revendre.....

vous voici avertie,

dudu
 30/04/08 22:27
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve taper dans google "habitat concept" ensuite aller sur la page 5 il y a un blog appelé benetmanu.sosblog.fr aller faire un tour vous verrez qu il n y a pas que des mécontents.

DukeCroft
 01/05/08 09:58
62
Je suis moi aussi en plein chantier avec Habitat Concept Béthune. Et malgré les quelques problèmes rencontrés (commun à tous les constructeurs), une solution a été apportée à chaque fois. Je touche du bois :-)

dudu
 01/05/08 13:15
62
salut dukeCroff je pense qu un bon suivi de chantier permet d éviter tous les gros problémes rencontrée par certain,de toute facon le meilleur conducteur de travaux c est vous meme n est ce pas.

rémi
 02/05/08 12:01
62
Toucher du bois, prier, voir un marabout pour la maison reste debout : pourquoi pas...

Quand c'est mal fait ,c'est mal fait.....c'est justement parceque j'ai suivi mon chantier depuis son ouverture que j'ai vu les problèmes...HC n'a pas remédié aux désordres...
Deplus, HC m'a dit que je n'étais pas le conducteur de travaux...(lequel parmi les 5)

DukeCroft
 02/05/08 18:09
J'espère ne pas être confronté à ce genre de problème. Je connais 2 personnes qui ont réceptionné leur maison récemment (1 an pour l'un et 2 mois pour l'autre) et ils en sont tous deux très satisfaits. Leur dossier a été suivi par l'agence de Béthune.

Quel est le conducteur de travaux auquel tu as eu affaire rémi ?

dudu
 02/05/08 21:55
salut rémi,je suis d accord avec toi mais il ne faut pas dire qu ils font que des mauvaises maisons car je pense que si il y avait que des mecontents,ils ne sauraient plus constructeur de maison individuelle voila mon opinion.

loubethune
 16/04/09 16:59
62
Bonjour à vous tous contents et mécontents.
Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi :
L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanitaire de 60cm était prévu mais le gars qui a creusé a trop creusé !!!
s'il n' y avait que le vide sanitaire cela n'aurait pas posé de soucis mais il y a une cave et donc le gars
a creusé plus ce qu'i ne fallait ausi ( 60 cm de trop ).
Habitat Concept a reconnu l'erreur de creusement puisque deux tas de parpaing ont été rajoutés mais
la cave est foutue car le creusement a provoqué une remontée d'eau de 60 cm (dans la cave).
mais là ils ont du mal à assumer l'erreur de creusement et ne trouve pas de solution pour remédier au problème (( ou ne veulent pas )) et jai l'impresion qu'ils sont devenus sourds et aveugles.
Pour résumer : un constat d'huissier a été fait puis une intervention d'expert est attendue( j'attends que mon assureur ( la maif ) le nomme.
Pour commencer c'est donc mal parti .
Attendons donc la suite des événements.
Si Habitat Concept n'assume pas une erreur évidente alors que penser des erreurs que l'on verra plus tard ????
bien à vous.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum