lili46221
 16/03/08 13:50

Maison d'en france bethune ????

qui connais ce constructeur ???
Merci

fred62
 16/03/08 16:44
c'est simple, je suis allé les voir et rien que leurs prix m'ont fait déchanter... (40 000€ de différence) à modèle équivalent de certains autres...
et je n'ai pas accroché...
salut
Après je ne pense pas qu'ils soient mauvais... mais bon!

lili46221
 17/03/08 13:56
62
Personne n'a d'autres avis sur ce constructeur ??

olive1208
 08/04/08 22:20
62
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autres constructeurs et je pense que c'est ça qui fait la différence de prix)
nous avons eu à faire dans un premier temps à la commerciale sur Béthune. Au départ bonne approche mais attention de faire noter tout ce qu'elle propose puis elle oublie ce qu'elle dit et s'énerve au téléphone (pas très pro tout ça)...pour le conducteur de travaux il a l'air de connaître son métier mais nous lui repprochons le manque de communication car nous sommes toujours obligé de l'appeler pour avoir des nouvelles alors que je pense que cela devrait être le contraire car je pense qu'à un moment ce sont nous les "clients"... donc pour l'instant avis mitigé,nous attendons la suite des événements...

fabien
 08/04/08 22:29
Je suis en train de contruire avec eux mais sur lille une fois que vous avez signé il ne vous ecoute presque plus mais je pense que c est tout les autres aussi ou presque pour le momment le gros oeuvre est bien construit avec du retard

olive1208
 08/04/08 22:53
oui tu as tout a fait raison l'écoute client n'y est plus après...

cathy59
 15/04/08 10:42
62
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé que le 15 janvier 2008 ,et en plus ils me la garantisse pour fin juillet 2008, je suis découragé quand je vois les semaines qui passent ,et toujours personne sur le chantier, pas meme au télephone pour nous tenir au courant .c'est une sociéte a éviter pour le choix de sa futur construction

lalie2007
 15/04/08 10:51
hello Cathy 59,

Ou faitesvous construire ? RIEN N EST COMMENCE DU TOUT ,,,,,

et les penalites de retard , vous allez en avoir quand même.

Ns avons signe aussi avec mdf , ns allons recevoir le permis cette semaine le commercial est plutot a l ecoute ??

Cétait qui ? envoyez le moi par mess prive
a +

cathy59
 15/04/08 12:19
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du conducteur de travaux ou de leur chef trés débordé et manque réel de temp et de d'ialogue envert sa clientéle.
une fois signé on ai plus respecté comme clients passe notre temp au téléphone a réclamer on se fait passer pour des emmerdeurs
il n'ont même pas l'honnéteté de le reconnaitre en plus
trés trés trés trés décu de cette société PLUS JAMAIS AVEC EUX

ISABE59
 18/04/08 22:38
Bonsoir Fabien,

Je viens à la pêche d'informations concernant ta construction avec MDF sur Lille, Nous avons signé avec eux pour une construction sur Marquette lez Lille.
Où en es-tu ? Quels sont les problèmes rencontrés ?.....

Bonsoir
ISABE59

cathy59
 19/04/08 09:04
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon conducteur de travaux hormis au téléphone, et en plus c'est pour me mentir,.je n'ai pas de planning sur le suivi des travaux ,et il a fallut se battre et les menacer pour que la maison démarre (4 mois et demi aprés le permis) .dans quelques années je comptais faire batir de nouveau ,mais jamais plus par maison d'en france..dans mon lotissement il y a des maisons qui avancent plus vite et avec suivi et réunion de chantier toutes les semaines moi rien du tout bonne journée.

mykerinos1
 19/04/08 10:21
63
tu a des infos sur ce constructeur sur le site de l aamoi [www.aamoi.info]
apparemment quelques abus.

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

fabien
 19/04/08 19:26
Bonjour isabe
ils viennent de reprendre la maconnerie il reste a faire les pignons et les lucarnes maconné mais je pense avoir la maison avec du retard et je viens d aprendre qu il sont changer de conducteur de travaux et bien sur il ne disent jamais rien au client se sont les rois des mensonges il ne respecte jamais le client il sen foute carrement paye et ferme ta gu------
a +++ fabien

maisonstémoins
 22/04/08 13:53
85
Bonjour,

un témoignage sur le site: [www.maisonstemoinsdenfrance.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum