TALON XAVIER
 13/04/05 12:46

logis de picardie

Bonjour,
Nous signons le compromis de vente du terrain cette semaine. Nous hésitons entre plusieurs constructeurs. Nous ne possèdons pas de références concernant" Les logis de Picardie", constructeur qui se situe dans l'Oise. Avez-vous des références concernant celui-ci.

Merci d'avance

Xavier

Fabrice
 22/04/05 20:59
Bonjour,

J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille.

Les finitions sont plus que baclées.

Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je me bats pour faire lever les réserves et ils ne viennent jamais.

J'ai fait intervenir l'assurance décennale et malgré le constat fait par un expert et les relances de l'assurance, ils ne se déplacent pas.

Moi aussi, quand j'ai signé, cette société m'a paru sérieuse mais je peux vous dire que ce n'est qu'une image.

Nous sommes deux voisins a avoir fait appel à leurs services pour la construction de nos maisons et nous avons tous les deux le même problème.

Pour trouver des constructeurs sérieux, allez sur le site aamoi.fr, ils ont signé une charte avec différents constructeurs qui vous couvrent un maximum. Les Logis de Picardie ne pourrait jamais signer cette charte vu les manières de faire.

Cordialement

pat60
 09/07/08 23:26
60
bonjour,
moi aussi je suis déçu des logis de picardie, leur commercial superbe sympa au début quand on a pas encore signé de contrat , il nous aurait décroché la lune s'il pouvait , mais une fois le contrat définitif ce n'est pas la meme musique obligé d'appeler plusieurs fois au siège , chez le commercial on nous promet une réponse mais on attend des semaines le chef des travaux pareil il ne vous rappelle pas , obligé d'appeller la direction pour obtenir une réponse c'est quand meme grave lorsque je pense que c'est l'investissement d'une vie et de voir comment on se fou de nous. Ma maison n'est meme pas encore commencée juste l'implantation mais je regrette déja de les avoir choisi.
Enfin si quelqu'un les a choisi je serai heureux de savoir de se qu'il en pense
merci d'avance

AHA
 10/07/08 09:34
60
pat60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> leur
> commercial superbe sympa au début quand on a pas
> encore signé de contrat , il nous aurait décroché
> la lune s'il pouvait , mais une fois le contrat
> définitif ce n'est pas la meme musique obligé
>

Bonjour

sur quelle agence ?

AHA
 29/09/08 15:02
78
AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au début quand on a
> pas
> > encore signé de contrat , il nous aurait
> décroché
> > la lune s'il pouvait , mais une fois le contrat
> > définitif ce n'est pas la meme musique obligé
> >
>
> Bonjour
>
> sur quelle agence ?

pas de reponse ?
diffamation d'un concurent ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum