michmu51
 18/03/08 16:13

51AVIS TARIF POUR PAVILLON 132000 €]

je dispos d'un devis de 132000€ pour un pavillon d'environ 135m2 de plein pied en L avec garage
sans carrelage ni sanitaire option chauffage au sol 2 baies vitres de 240 merci d ma donner votre avis

terragator51
 20/03/08 17:56
peux tu me dire qui te fais un devis a ce prix ?

Cris
 20/03/08 18:51
salut michmu,

difficile de te donner un avis ou opinion avec si peu d'élément, quelles sont tes prestations ?
sur le principe le ratio : Prix du m² inférieur à 1 000 € peut paraitre intéressant (çà t'avais pas besoin qu'on te le précise) mais le niveau des prestations joue bcp (matériaux, charpente, couverture, menuiseries, etc....)
cris

michmu51
 21/03/08 10:10
maison BABEAU SEGUIN commercial super serrieux et competant mr BRU

michmu51
 21/03/08 10:17
maison en parpaing toiture en fermette 6 pans porte int posteforme,fenetre ext pvc,crepi ext ecrase,goutiere zinc,2 salle de bains,salon sejour,cuisine ,4 chambre,conduit chemine ect....
a bientot

smoby25
 25/02/09 14:15
89
Bonjour
Nous venons de faire un devis chez babeau seguin (89). 120 000 euros pour 126 m² habitables - 4 chambres, carrelage compris, conduit de cheminée, garage, menuiseries pvc, volets roulants pvc et motorisés, 2 terrasses, enduit gratté, cloisons placotyl... (aucun sanitaire par contre, ni faïence dans la sdb). Cela te donnera peut-être une idée. mais franchement, leurs prixs défient toute concurrence. Par contre, les forums à leur sujet sont un peu inquiétants... Bon courage.

MIMI51360
 25/02/09 18:01
merci pour ta reponse ton devis est moins eleve que le miens peut etre a cause du chauffage plancher rayonant+surface de la maison portee a 140m2 corniche en finition

OLI51
 28/02/09 09:37
89
Attention au contenu du prix

Chez Babeau Saguin, tout est option,

Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais
par exemple ils font passer les canalisation d'eau dans la chape en ciment alors que le DTU l'interdit,
ils ne mettent pas d'écran sous toiture, alors que c'est fortement conseillé (et que les autres constructeurs le pose), les portes intérieures ressemblent finalement à celle de brico-dépot (modèle 30€), mais mal montée.
Je ne parle pas du chantage à la remise des clefs, où sur mon lotissement tous y on eu droit

Alors réflechissez-y à deux fois et ne regardez pas que le prix

Si c'était à refaire, n'importe quel constructeur, mais pas eux

cponou
 28/02/09 16:20
Par expérience :
A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité).
Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..), on imagine très bien ce que vous pouvez obtenir comme maison : Faites bien attention !!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum