raphmax
 23/03/08 22:01

59 accords de principe?

bonsoir,
est ce que l'organisme financier peut revenir sur son accord de principe?
Nous avons monté le dossier financier depuis fin novembre et malgré les accords de l'agence, du siège nous n'avons toujours pas les offres::: nous devons aller signer chez le notaire au maxi le 10/4
toujours un papier qui manque, des papiers que l'on a déjà envoyés qui nous sont redemandés.... Pensez vous que l'on pourra avoir nos offres à temps?

geulati
 24/03/08 09:44
c'est inadmissible, soit ils refusent le dossier (oui ils peuvent revenir sur un accord de principe), soit ils le refusent et tu vas voir ailleurs
mais 3 a 4 mois c'est beaucoup trop long
si tu recois les offres cette semaine, c'est encore bon (11 jours de reflexion), mais c'est limite !!!!!!!!

christophe76
 25/03/08 14:11
hello,

j'ai eu le même problème.
j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être réglé très vite.
l'accord de principe a été donné en décembre et je viens juste de recevoir par courrier l'offre ce midi
je ne fais que pousser par téléphone tous les jours pendant plus d'un mois pour y arriver.
en fait, je leur ai dit que j'allais voir ailleurs.
ils m'ont bien sur dit que ce n'était possible, etc, etc ...
je leur ai répondu qu'en passant par une association de consommateurs j'aurais certainement gain de cause vu les délais qu'ils m'imposaient.

bon courage ...

SOFI51
 25/03/08 21:29
bonsoir,
en effet les délais sont trés longs...faites attention tout de même les accords de principe sont valable un mois ! !!!! aprés ce délais l'établissement bancaire peut revoir ses conditions surtout dans cette situations économique ou les taux de marché sont assez volatils.
Bon courage à vous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum