gégé38
 24/03/08 10:49

38 Quels constructeurs dans le voironnais ?

Bonjour,

Je vais signer un compromis d'achat pour un terrain situé à proximité de Voiron (38) et je n'arrive pas à me décider quant à un constructeur.
J'ai déjà rencontré deux constructeurs et un bureau d'études installé à Voiron. Par qui êtes vous passés ? Etes-vous satisfaits ?

Dernière question : on me propose du béton cellulaire ou de la brique, avez-vous fait construire avec l'un de ces matériaux ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses qui me seront très utiles.

arsenic
 06/05/08 19:27
bonsoir gégé38

qui sont les constructeurs que tu as rencontré
et lequel as tu choisi finalment ?
merci de ta réponse et de ton post

gégé38
 07/05/08 21:57
Bonsoir Arsenic,

Finalement nous n'avons pas opté pour un constructeur mais un bureau d'études (nom en MP si tu le souhaites).
Il existe depuis une dizaine d'années dans le voironnais et travaille avec des artisans locaux (ce sont les mêmes depuis de nombreuses années, on a vérifié, et en plus on peut imposer un artisan de notre choix si on trouve moins cher ... ou mieux ! ) .
On a vu un chantier en cours (nickel) et rencontré 3 proprios qui sont passés par lui et tous sont enchantés.

Nous espérons déposer le PC très vite à présent pour que le chantier débute dès la rentrée.

PS : je viens de lire quelques uns de tes posts et si j'ai bien compris tu penses passer par In Lotiss : j'ai vu de la pub de leur part mais je ne les ai pas contactés.
Bonne chance à toi pour le choix du constructeur car ce n'est pas facile .......

arsenic
 12/05/08 16:27
Bonjour Gégé,

merci pour ton message
je ne sais pas encore si je vais passé par eux
j'attends de savoir si je peux avoir le détail des prix car j'ai fait une simulation sur un site très intéressant
j'en profite pour mettre le lien à tous :
[www.plans-maisons.com]
ce lien donne un aperçu approximatif du prix d'une maison pour respecter la RT 2005

j'ai testé ce lien sur le plan de maison que le constructeur in lotiss m'a donné et le prix est de 93 000 euros pour une maison de 86m2 sans garage
il nous as annoncé 111600 euros pour 85m2 plus garage 18m2

j'attends surtout de savoir si je peux avoir le détail des prix comme l'explique l'outil sur ce lien
merci en tout cas de ta réponse et je veux bien le nom de ton bureau d'études en MP
merci !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum