mykerinos1
 24/03/08 11:43

63 maisons elan

Bonjour je me lance dans la construction avec maisons elan , faite moi part de votre experience avec eux , que ca se soit bien deroulé ou non.
Pour ceux qui souhaite se lancer je fait un blog du suivi de notre construction , n hesitez pas a poser vos questions winking smiley

[maison-elan.blogspot.com]

mykerinos1
 24/03/08 13:28
Afin que vous puissiez mieux imaginer ma construction future je vous ai mis en ligne les plans de notre maison.
a bientot .

mykerinos1
 27/03/08 20:20
Pour moi ce soir c etai positionnement de maison et ca me fait plaisir de voir que ca demarre. je vous ai mis des photos du terrain plus nette que celle qu il y avait.
Le chantier demarre la semaine prochaine

mykerinos1
 30/03/08 10:38
Mise a jour du blog !! vous trouverez la simulation d amenagement et les modification de la salle de bain winking smiley

a bientot

mykerinos1
 01/04/08 20:14
Aujourd hui c est le dbut des travaux !!. les fouilles ont ete faites. Je vous invite a suivre ca sur mon blog smiling smiley winking smiley

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

cponou
 01/04/08 20:39
Un chtit peu nombriliste Mykerinos.... smiling smiley

mykerinos1
 01/04/08 21:18
ben voui je raconte ma vie lol meme tout seul ; si ca peut servir winking smiley

mykerinos1
 03/04/08 19:43
Super les fondations ont commencé smiling smiley.

Nous avons recu egalement la revalorisation du bt01 et la dommage ouvrage.

Je vous parle de tout ca sur le blog winking smiley

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum