pinamimi
 25/03/08 10:36

01 - négociation prix avec constructeur

Bonjour,

je suis sur le point de finaliser avec un constructeur mais je me demande ce qu'il est possible de négocier avec les constructeurs:

- est-ce qu'en général ils se réservent une marge pour la négociation (comme les cuisinistes par exemple !) ou bien est-ce que ils donnent le juste prix immédiatement ?

- Qu'avez-vous réussi à négocier pour votre construction ?

- Quels sont vos arguments "chocs" ?

Je compte sur vos expériences.

Merci

cocori
 25/03/08 12:34
56
bonjour, pour ma part on a reussi a negocier 1% sur la maison au final, + des petites choses du style prises en +, lampes exterieurs +autres
nous leurs avons fait peur en leur disant kon avait trouver moins chere ailleurs

sebb69
 25/03/08 13:30
56
bonjour,moi j'ai reussi a leur faire faire les ouilles pour mes futures pilliers de portail et peut etre meme les pilliers carrement mais la j'attends car c'est son confrere qui me les avaient offerte alors je dois voir avec le chef de chantier maintenant .

geraldannie
 26/03/08 08:24
bonjour, je confirme, autour de 1%, ou quelques petites prestations en plus

sebb69
 28/03/08 11:09
apres plusieurs coup de fil a la secretaire qui a du en avoir marre que j'appel pour demander le chef de chantier (et ben oui c'est un numero de fixe et je paye pas sur les fixes alors pourquoi l'appeler directement sur son portable et de payer les communications ) et bien ils me font mes 2 quilles et j'ai meme gratté 1 m2 de faience. je crois que je vais les ruiner !!!!!

pepetouille
 28/03/08 18:58
Je confirme aussi que tu peux négocier ... environ 1% du prix annoncé dans le devis !
Bon courage !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum