AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèmes se terminant parfois en justice, j'ai fait construire avec SMA en 2002, la catastrophe, je suis vers bois d'arcy et peu quand tu veux venir, de plus quelques personnes sachant que c'était une maison SMA (j'avais laissé le panneau) sont venues me voir, afin d'avoir des conseils, car ils rencontraient les mêmes problèmes que moi et crois moi c'est pas triste. Hélas, les constructeurs mauvais ne font pas forcément faillite, sache que c'est au détriment des clients, eux ils assurent leur arrière, 1 chef de chantier pour 100 maisons, est-ce normal, en revanche beaucoup de leurs sous traitant font faillites, pour nous les maçons, le plaquiste. Eux font du bénéf sur nous et sur leur sous traitant. Moi mesproblèlmes sont les suivant : mauvaise isolation, les fenêtres non jointives, fuite des tuyaux dans la dalle, mauvais branchement, l'électricité n'est pas au norme, malgrès le consuel, (courant de fuite), VMC changée début d'incendie, fissure sur le contour de la maison au niveau de la dalle +++++++