91
Bonjour,
Voici 2 ans que ma maison lelievre est achevée.
Depuis 2 ans nous n'avons que des problèmes :
gros oeuvre : applomb non respectés au moment de la pose des portes et fenetres (celles ci se referment seules), problème de fixation de la toiture, fissures apparentes sur le crepi
Finition : remise des clef d'une porcherie il n'ont meme pas fait le ménage .....
l'escalier en bois est dans un état catastrofique, il a bougé de plusieurs centimetres, c'est fendu de partout une vraie catastrophe.
les enduits ne sont pas finis correctements, la couche de peinture en impression est d'une qualité telle qu'aucune autre peinture n'y accroche.....
les volets roulant comme les portes grincent !
la crémone des volets roulant empeche l'ouverture totale des fenetres
j'en suis à mon 3 émé rendez vous d'expert et ce n'est pas fini, le proces n'est pas loin.
Le pire est qu'une fois que vous avez payé, leur réponse ,je cite MR LELIEVRE : "ce n'est pas mon probleme, vous aavez une assurance derouillez vous avec, je travail moi je n'ai pas que ça a faire"
Si j'ai un bon conseil a vous donner fuyez lelievre ils etaient bon il y a 10 ans mais maintenant ils sont nuls impolis et incompetents (incapable de respecter les obligations et la reglementation en vigeur)
svp ne vous y aventurez pas c'est un pari trop cher !
Je tiens à votre disposition les photos de ce que j'annonce et mieux je peux vous inviter à vous rendre compte chez moi des problèmes .
Cordialement