marilou
 28/03/08 11:24

consuel

bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le lotisseur a viabilise le terrain et installer un coffret electrique le racordement maison -coffret a etait fait par maisons pierre mon conducteur de travaux me demande de prendre contact avec edf pour faire la mise en sevice soit juste la pose et le brachement du compteur mais il me demande le consuel certificat de conformite que je n'aurai qu'a la livraison avait vous rencontrer le meme probleme et comment avez vous fait la livraison n'est prevue que pour mi mai je ne comprend pas pourquoi je doit demander la mise en service aupres d'edf maintenant si je n'ai que ce document a la livraison????
merci a vous tous pour les renseignements que vous pourrez me fournir

ACEC
 28/03/08 13:10
Il ne pourra pas y avoir de mise en service sans CONSUEL !
As-tu choisi tion fournisseur d'énergie et ton gestionnaire de réseau ? J'espère que oui !

L'électricien a l'obligation d'adresser l'attestation CONSUEL au gestionnaire du réseau (ERDF ?) et le constructeur doit t'en remettre une copie au plus tyard lors du paiement des 95%.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum