ALICE
 30/03/08 14:17

76 27 constructeur dans le 76, 27 et 14

Bonjour a tous

Je souhaite faire construire une maison dans le 27.

J'aimerais savoir si vous connaissez des constructeur sérieux dans les environs 76 27 14 ?

J' attend vos réponses avec impatience.

cela me permettra de demander des chiffrage chez les constructeur les plus sérieux
merci a tous.

a bientôt
alice

niklon
 31/03/08 15:06
76
Bonjour Alice,

je fais construire par maisons pierres et traditions normandes en étant passé par l'agence de Louviers. J'ai pu suivre une de leur construction, c'est trés propre et assez rapide. Les prix me paraissent honnète et sans exagération par rapport à d'autres constructeurs.

tatylat
 31/03/08 17:00
76
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes ....
de plus, nous avons signé le contrat en 1ère semaine de février 2008 et il ne ns ont tjs pas fait signer les plans définitifs pour le dépot du pc... visiblement submergé au niveau des demande faite au bureau d'étude....ils sont en attete d'un BE bien à eux en juin
cependant les prix sont attractifs, mais concept de plans "figés" va voir leur site si tu veux mieux comprendre...

et bon courage petit conseil "appel souvent n'attend pas qu'ils viennent te donner les infos promises...va les chercher quotidiennement"

cédric
 03/04/08 19:59
76
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte, et j'ai entendu beaucoup de mal d'eux, si vous avez d'autres adresses de constructeurs, je suis preneur, pour comparer le maximum de monde. je vous tiendrais au courant de mes choix. D'avance merci.

pilla76
 07/04/08 10:27
76
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel CER avez vous rencontré?
Quelle maison avez vous choisi ?

Merci

cédric
 07/04/08 19:51
76
bonjour, nous avons vu cer le havre, notre choix s'est orienté sur une maison à étage, coté qualité : pas de vide sanitaire et plancher étage bois, sinon je vient de recevoir le catalogue france confort, je vais les contacter, pour connaitre leurs prix. Les modèles et plans de maisons n'ont pas l'air mal du tout.

bluenose
 10/05/08 12:53
76
Bonjour,

Fuyez les maisons BETTENCOURT et les maisons Pierres et traditions normandes... c'est le même constructeur.
Contrat signé avec bettencourt en avril 2007 (nous avons déjà le terrain).... prêt accordé et permis en juillet 2007.... toujours pas d'ouverture de chantier....
Bon courage.

maromme
 12/05/08 14:48
76
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruire car mur porteur fisuré ect bon continuation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 14:49 par maromme.

invincibleman
 07/07/08 10:41
76
bonjour alice

par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére.....
deux couple d'amis ont fait construire par demeure de province: rien a redire
bon courage

ALICE
 07/07/08 19:47
76
Bonsoir a tous,

Merci pour tout vos conseil j'ai finalement signé avec les maisons marie de pont audemer on a visité plusieurs maison construite par eux et nous sommes intéressé par leur maisons voila le permis de construire est déposé reste plus qu'a attendre la réponse

Merci encore
alice

sab
 08/07/08 13:11
76
Bonjour à tous,

Même si tu as déjà signé, je me permets de donner un conseil aux gens qui cherchent un constructeur dans la région.

Je fais construire avec Gueudry (situé au Trait) et pour l'instant tout se passe bien, les démarches ont été réalisées de manière très pro et rapide. Pour l'instant les murs se montent mais j'ai vraiment confiance.

A voir...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum