jemavigp
 31/03/08 21:50

58 construction par DTT

le constructeur DTT est sérieux

flomk
 01/04/08 08:35
45
Bonjour

Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dure (dépôt de bilan du constructeur). Alors nous sommes sur nos gardes.
Nous avons notre PC ; nous sommes en train de prendre rdv pour la MAP qui se fera à Nemours.
Je préférais Baule car avec tout ce que je lis sur vos CDT de Nemours ça me fait peur !
Le commercial (agence de saint père sur loire) m'avait assuré que je pourrai choisir mon centre de travaux et mon CDT.
Que neni (pour ne pas être vulgaire) ! Les relations commencent à être tendues, alors que jusqu'à la signature on vous caresse dans le sens du poil !
Je suis obligé de la faire à Nemours.
Conseillez moi ; racontez moi et décrivez moi vos CDT.
Autre question, à la MAP faut il avoir choisi ses meubles de salle de bains ?
Merci à tous pour vos réponses

Cris
 01/04/08 17:20
Bonjour Jemavigp,

Sagit-il d'une question ou d'une affirmation ?

Cris

fab41
 01/04/08 20:39
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils tirent sur les prix en tirant sur l'essentiel : la main d'oeuvre

pour avoir galérer deux ans avec eux , je vous le déconseille vivement.
pour infos , lisez les differents poste posé ......

bon courage

fab

jemavigp
 12/04/08 09:52
salut Cris

j'ai jugé ce constructeur sérieux DTT donc c'est une affirmation dans l'immédiat je lui fait confiance
j'espère rester du méme avis jusqu'à la remise des clés
la suite nous le dira très vite

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum