Bonjour à tous!!!!
Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77.
Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs constructeurs et donc plusieurs devis. MAISON DELMAS m'a fait bonne impréssion mais ils sont un peu cher. En plus des constructeurs je cherche un terrain du côté de coulommier ou la ferthe sous jouarre.
Je me sens un peu perdu donc si vous avez quelques conseils ils me seront d'une grande aide.
Je suis impatiente de vous lire!!!!
Merci
Merci pour vos conseils, je suis novice mais avec votre aide j'espère pouvoir avancer. Stéph77, ton terrain est ce dans un lottissement ou non car c'est dans ce coin là que je voudrais faire construire.
Merci à lemoine079 pour tes infos. J'ai tout de suite été sur leur site et je ne le conaissait pas du tout.
J'ai trouvé ça très intéréssant et je leur ai envoyé une demande. As tu fais construire avec eux.
Oui j'ai construire dans le 94 proche 77 et c'est presque devenu des amis tellement ils sont attentif et soucieux de bien faire. je n'ai pas entendu n'y vue pareil comparaison autre part.
A suivre
Je viens d'apprendre que le site www.mcomamaison est suspendu pour des mises à jour de communication jusqu'a demain. Il faut en attendant correspondre par l'email infoprojet@aol.com ou revenir demain.
Je viens d'avoir au téléphone le responsable de la socité M.C.O site mcomamaison.fr pour une toute autre raison.
Tout fonctionne, sauf la rubrique nos références pour laquelle il font une modifications de communication de réception?? Ne me demande pas pourquoi!
Il faut en attendant la fin de la semaine, demander les références en haut à droite de l'écran
QUESTION TECHNIQUE et laisser une adresse email, ou dans ETABLIR UN DEVIS , ou encore NOUS CONTACTER. La demande sera prise en compte de la même façon.