Bonjour à tous!!!!
Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77.
Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs constructeurs et donc plusieurs devis. MAISON DELMAS m'a fait bonne impréssion mais ils sont un peu cher. En plus des constructeurs je cherche un terrain du côté de coulommier ou la ferthe sous jouarre.
Je me sens un peu perdu donc si vous avez quelques conseils ils me seront d'une grande aide.
Je suis impatiente de vous lire!!!!
Merci
Merci pour vos conseils, je suis novice mais avec votre aide j'espère pouvoir avancer. Stéph77, ton terrain est ce dans un lottissement ou non car c'est dans ce coin là que je voudrais faire construire.
Merci à lemoine079 pour tes infos. J'ai tout de suite été sur leur site et je ne le conaissait pas du tout.
J'ai trouvé ça très intéréssant et je leur ai envoyé une demande. As tu fais construire avec eux.
Oui j'ai construire dans le 94 proche 77 et c'est presque devenu des amis tellement ils sont attentif et soucieux de bien faire. je n'ai pas entendu n'y vue pareil comparaison autre part.
A suivre
Je viens d'apprendre que le site www.mcomamaison est suspendu pour des mises à jour de communication jusqu'a demain. Il faut en attendant correspondre par l'email infoprojet@aol.com ou revenir demain.
Je viens d'avoir au téléphone le responsable de la socité M.C.O site mcomamaison.fr pour une toute autre raison.
Tout fonctionne, sauf la rubrique nos références pour laquelle il font une modifications de communication de réception?? Ne me demande pas pourquoi!
Il faut en attendant la fin de la semaine, demander les références en haut à droite de l'écran
QUESTION TECHNIQUE et laisser une adresse email, ou dans ETABLIR UN DEVIS , ou encore NOUS CONTACTER. La demande sera prise en compte de la même façon.
tu sais je viens de me rendre à nouveaux sur le site de mcomamaison.fr et en regardant les modèles je viens de repérer le modèle que je souhaiterais réaliser. Est ce juste une coincidence.....
J'ai oublié de te demander que peux tu me dire sur les prix qu'ils pratiquent.
A bientôt
Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai abandonné. Le prix était de 145.000 € et je l'ai eu pour 142.000€ , la différence n'est pas énorme, mais je n'ai eu aucun supplémént de prix bien que j'ai ajouté quelques prises de courant, éclairage extérieur et arrivées d'eaux. En plus le vitrage du rez de chaussée est avec du double vitrage retardateur d'effraction.
Le site fonctionne effectivement, mais il faut cliquer en haut à droite sur QUESTION TECHNIQUE
ou dans la colonne de gauche rubrique, NOUS CONTACTER ou encore ETABLIR UN DEVIS, car la rubrique demandez nos référence est suspendu jusqu'a lundi d'après ce que j'ai appris pour une mise à jour.
Il suffit de laisser ton email c'est tout!
Je suis bleuffée, mcomamaison vient de me répondre par mail en m'envoyant les coordonés ces quelque un des ces clients dont les maisons sont finis et de ceux qui sont en construction.
Merci pour l'info.......
Je vais les contacter et les infos suivrons.
A bientôt
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades!
Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et autres d'avoir des réponses et être servi comme un vrai client.
Ils iront loin et la société existe depuis 11 ans.