laure
 19/04/05 15:34

doc demandé pour pr^t immo : originaux ou photocopies ?

Bonjour

je vais faire une demande de prêt et donc j'avais preparer pour la banque dans la quelle je depose mon offre toutes les photocopies des documents ddemandé soit :
- 3 derniers bulletins de salaire
- 3 derniers releve de cmpte
- compte de placement
- contrat de construction

Mais voilà la banque me demande les originaux !! je ne suis pas tres chaude pour leur laisser les originaux de ces documents puisque je continue a faire des demarches dans d'autres etablissement et j'ai encore toutes les photocopies a faire pour le pr^t patronale

que vous a demande l'organisme dans laquelle vous avez fait votr demande ?? photocopie ou origianux ??

Merci

MARIE
 19/04/05 16:06
Lors de votre rendez-vous avec la banque, vous fournissez les originaux et la banque en fait une photocopie. Vous gardez donc vos originaux. La banque préfère les originaux pour éviter les fraudes.

tc91
 19/04/05 18:56
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies.

Il ne faut jamais laisser des originaux.

Bien sincèrement.

Thierry

stéphane
 20/04/05 06:40
Idem, ils demandent à voir les originaux (et encore) mais en font des photocopies. Sous aucun prétexte ne se séparer des originaux !!!

nadege01
 23/04/05 14:48
En effet, les banques demandes des originaux afin d'éviter les fraudes. Les photocopies sont effectuées au cours du rendez-vous. Tes documents te sont rendus à la fin de l'entretien.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum