89
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que BABEAU - SEGUIN refuse toujours à ce jour de reconnaître qu'il nous doivent près de 4000 euros en indémnités de retard et en gestes commerciaux!!!!!
Mais le plus grave dans tous ça, c'est qu'ils ont profités de notre ignorance de l'époque pour nous demander un chèque de caution lors de la livraison de notre maison et qu'ils n'ont JAMAIS VOULU NOUS RENDRE CE CHEQUE, malgrès notre courrier et le caractère illégale de la chose!!!!!!!!!
Et pour couronner le tout, je viens d'apprendre par ma banque qu'ils viennent de déposer notre chèque de caution pour encaissement (montant des 5%) alors que notre banque teneur de notre crédit les à payer après la levée des réserves!!!!
Ce qui fait qu'ils se servent 2 fois!!!!!!!!!!!! Et nous mettes dans une situation financière catastrophique comme vous pouvez l'imaginer.
Obliger d'emprunter la somme sinon nous serions interdit bancaire!!!!!!
Je suis écoeurée, et je met en garde toutes les personnes du 89 du 10 ainsi que du 21 qui veulent construires de ne pas venir chez eux, ce sont des.........................................!!!!!!!
Par contre si certains on déjà vécu cette situation ou si certains peuvent nous conseiller ils sont les bienvenues.
Merci à tous
Louxa