je pense que tu peux trouver mieux car dans mes recherches actuelles pour un pret sur 25 ans , j'ai eu des propositions pour un taux fixe à 4.15% hors assu au CIC et 4.00% hors assu au Credit Mutuel.
bon courage
celkyte
Je vous conseille un petit tour sur le site: [www.guideducredit.com]
Il donne des indications intéressantes mais n'est certainement pas le seul.
Pour la proposition signalée, je suis OK avec Celkite.
D'accord aussi, nous avons 3,8 sur 20 ans au crédit mutuel et 3,75 sur 20 ans à la banque pop. Je pense donc que sur 25 ans on peut arriver à 4%.
En ce moment le CA fait des propositions interessantes mais une partie fixe (sur 20 ans par ex) et les 5 dernières années en variable, en sachant qu'on va rarement au bout d'un prêt sur 25 ans, à voir....
C'est marrant que le crédit mutuel ne fasse pas le même taux que CIC car c'est en fait la même maison !!!
pour notre part on a reussis a avoir du 4.05 % sur 25a ns avec la Banque Popualire... nous avons fait pratique ment toutes les banques et c'est laseule qui nous a proposé ce taux sinon çà variait entre 4.10 ou 4.20 (je parle hors assurance) avec assurance a la Banque populaire on est a 4.28
Il ne fait pas hesiter a aller voire plusieurs banques
dommage pour vous car pour nous, ont n'a trouvé du 3.50 sur 25 ans au Crédit Foncier, et de plus nous continuons a travaillé avec notre banque, pas eu besoins de domicilier nos salaire dans une autre banque