flomk
 03/04/08 12:44

45 DTT MAP

Bonjour

De ceux qui construisent avec DTT, qui aurait fait sa MAP à Nemours avec une Madame H ... et pourrait m'en parler ?
merci

Cris
 03/04/08 21:16
salut
MAP faite à nemours mais ne connais pas cette dame...
Monsieur O n'y est plus ?
cris

flomk
 03/04/08 21:20
peut être est ce en fonction du secteur ; où faites vous construire ; nous c'est dans l'est du loiret ?

sinon comment cela s'est passé ? Sont ils de bons conseils ?

avez vous "subi" les 2 mois de recours au tiers ? si oui votre construction a t elle été immédiate au bout de ces 2 mois ?

merci de votre réponse

fab41
 03/04/08 21:23
sans être mauvaise langue , au vue du turn over qu'il y a chez demeure terre et tradition alias CTVL ,
madame H s'est peu êtere fait virée...
bon courage

Cris
 03/04/08 21:30
euh flomk comment dire...................................................................................
C'EST UNE CATA... et nous sommes à un stade tel que je serais ravi de te donner toutes les infos que tu souhaites mais en MP
Dans les grandes lignes : rien n'est immédiat chez eux PC obtenu le 25/08/06, levée de clauses suspensives le 30/10/06 - MAP technique le 30/11/06 avec M.O qui est certainement la personne la plus compétente rencontrée jusqu'à aujourd'hui - ouverture de chantier le 15/03/07 - délai contractuel 11 mois - A ce jour 2 mois de retard de livraison et la maison n'est touhours pas hors d'air...
la suite en MP ... je t'envoi mon portable si tu le souhaites.
Bonne soirée.
cris

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum