kairette
 03/04/08 15:56

question compteur d'eau ! c'est urgent ... !

bonjour à tous,
voilà ma question:
notre terrain se situe sur un champ ou il y a des vaches. Il y a un compteur d'eau. Une fois notre terrain fermé, il n'y aura plus d'eau pour les bêtes, c'est pourquoi les propriétaires ont fait mettre dans le compromis que nous devrons, à nos frais, leur installer un compteur d'eau. Combien cela coutera t il approximativement ? sachant que le terrain fait environ 25m de large ?
merci de votre réponse, le devis de la lyonnai.. ne se fera qu'après la vente ...

Claire

mykerinos1
 03/04/08 19:51
63
Tout depend de ton gestionnaire d'eau. Pour ma part environ 250 € . Mais ton gestionnaire va te demander de souscrire un abonnement pour la distribution de l 'eau. Tu ne va quand meme pas payer l'eau pour les vaches ??

Suivez ma construction et ce que j y apprend :

[maison-et-nous.blogspot.com]

geulati
 03/04/08 20:05
le devis peut parfaitement etre fait avant la vente !!
compte environ 1500 € s'il faut traverser la route
si la conduite principale est du cote de votre terrain, diviser par deux !!

Cris
 03/04/08 21:12
visiblement le terrain est déjà raccordé au réseau donc il ne s'agit que de la pose d'un compteur. Dance cas, comptez entre 300 et 500 € Fourniture et pose. et abonnement Mykerinos a raison. En effet, le devis peut être fait avant la vente.
cris

kairette
 04/04/08 08:38
nan je paierai pas l'eau des vaches ! le compteur je le mets à son nom. Au niveau tarif, c'est ces prix là, même si le compteur est à installer 25 m plus loin (la largeur de mon terrain) ?
merci pour vos réponses !
Claire

charnelle80
 17/05/08 10:57
80
bonjour, j'ai le même souci que vous, je viens de signer un compromis pour un terrain ou il y a des vaches dessus. Le mec me demande (à mes frais) de lui procurer l'eau pour ses vaches, (ouverture d'un nouveau compteur). le problème c'est qu'apparemment le réseau d'eau s'arrete au niveau de mon terrain, si je veux lui mettre un compteur sur son terrain, je dois faire une extension de réseau. Quelqu'un sait combien ca coute ? ou quelqu'un a t-il une proposition à me faire. merci

kairette
 17/05/08 16:01
80
alors pour t'aider: la lyonnaise est venu, ils mettent le compteur d'eau juste devant mon terrain, sinon ils sont obligé de faire une extension de réseau (quelques milliers d'euros, hors de question). Donc ils installent le compteur devant chez moi, et l'agriculteur viendra se raccorder en bordure de mon terrain devant (on a fait une servitude chez le notaire). On en a pour 2000 € car ils faut traverser le macadam.

à plus !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum