37
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000€ car il avait oublié ou mal budgété le projet) et ce fameux Mr D. a disparu lors de l'obtention du permis de construire.
Après les problèmes au niveau commercial , viennent les problèmes liés à la construction, permis de construire obtenu le 01/09/2010 et aujourd'hui (9 mois plus tard) nous avons que les fondations et 4murs de parpaing.... la toiture a été livré sur un autre chantier et est bloqué là bas depuis 2 mois et demi. A la signature du contrat 15/03/2010 on nous avez promis la maison pour le mois de septembre, puis avril, puis pour juillet (dixit " notre compta doit être bloqué à cette date) foutaise....
A l'heure actuelle les vacances approchant, et au stade quasi nul de la construction on ose esperer l'avoir pour fin d'année...
Communication absente, mensonges sont la façon de faire de cette entreprise.
Par contre quand il faut envoyer les factures , et bien c'est merveilleux le jour d'après nous avons un courrier...
Pour résumer en 18 mois ils sont intervenus sur notre terrain 6 petits jours....
Alors un conseil passez vite votre chemin... et si d'autres personnes sont actuellement dans la même situation (ce que j'ai pu constater dans les lotissements) contactez moi.